reve prémonitoire ou non ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

reve prémonitoire ou non ???

Message par mel29 »

Bonjour a vous tous

Il y a quelque temps j'ai fait un reve qui ma beaucoup bouleverser
au début il y a des détail stupide mais il fini tres réaliste alors je me pose des question a propos de ce reve

Voila ca commence je suis a l'interieur d'une hopitale et j'y suis pour me voler des serviètes hygièniques (détail stupide :roll: ) l'interieur ce n'est que des corridore avec differente piece et il n'y a personne mis a part moi biensure, lorsque j ai eu ce que je voulais j'ai sentit que je devait fuire au plus vite en sortant j'ai monté une pente en gazon et au dessus juste sur le bord de la rue ce tenait mes deux garcons (ils avait tout les 2 environ 2 ans de plus, donc 6 et 2 ans) et ils étaient en pijgama et ils ont fuient avec moi nous avont traverser lle boulevard et longé une rue avec un cimetiere et mon fils le plus jeune a perdu pied et est tombé dans la rue et un camion est venue le faucher et la trainer sur une tres longue distanceenvirons 200 metres dans mon reve je savais qu il était mort et je me suis réveillé tres bouleversé :cry:

l'endroit de mon reve étais des lieux qui existe réellemnt dans la ville ou j'habite sauf l'hopital ne ce trouve pas vraiment a cette endroit elle ce trouvais a l'endroit exacte ou ce situ la polyvalente de la ville !!!
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

un petit up pour mon reve svp
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

personne ne peut m'aider ???? je suis prette a toute éventualité que ce soit négatif ou positif

merci encore a l'avance
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

unpetit up pour une analyse de mon reve svp :roll:
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

Pourquoi personne ne veux me répondre ???? :(
est ce qu 'il manque des détail ou peut etre est ce trop un mauvais présage svp répondez moi

merci a l'avance
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

:?:
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

il n y a personne pour m'aidez ca fait maintenant 5 joursque j ai posté mon rêve et personne ne m'as répondu encore ...pourquoi ???
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ce n'est pas que l'on ne veut pas t'aider c'est qu'à  mon avis on est tous bcp occupés pr l'instant et surtout que ceux qui interprètent les rêves n'ont pas créé ce forum donc le font vraiment dés qu'ils ont du temps libre. Perso je ne pense pas avoir le temps de ces jours-ci de regarder aux rêves car je suis de retour dans mon pays natal... avec un peu de patience tu auras certainement une réponse...

voilà  bisous j'espère t'avoir un peu éclairé
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

merci de m'avoir répondu :) ... alors je vais prendre mon mal en patience et attendre que l'on me réponde car c'est tres important pour moi
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir mel

Je vais essayer de faire ce rêve!!

Ici tu te trouves dans un hôpital :au fond de toi tu as besoin de soigner quelque chose.
Tu voles = tu prends quelque chose qui n'est pas à  toi, qui ne t'appartiens pas, c'est à  dire que tu refuses de faire l'effort nécessaire pour parvenir à  ce que tu veux.
Ce que tu veux ce sont des serviettes :elles servent se protéger des menstrues . Hors les menstrues sont le signes de l'énergie féminine. A ce niveau, on pourrait croire que tu veux utiliser les autres (voler dans un hôpital)pour ne pas te servir ou utiliser ton énergie féminine ; ON peut penser à  la sexualité ou bien l'énergie vitale de la féminité c'est à  dire tout ce qui est lié à  l'émotionnel, les intuitions. Comme si tu ne voulais utiliser ta nature féminine, ta nature intérieure.

Tu fuis :tu a peur de quelque chose en toi . Ce quelque chose est lié à  cette énergie féminine.
A ce propos,
Tu remontes une pente = tu retrouves un élan, une dynamique qui concerne le plan émotionnel et l'amour (gazon).
Sur un plan de conscience encore plus haut (juste au dessus) tu es encore en recherche sur toi (rue) et ici ça concerne ton pôle masculin, c'est à  dire ta manière de s'extérioriser, ta manière d'agir dans l'avenir (les garçons).
Ici, il y en a deux, et chacun peut spécifier des manières d'agir propres à  eux.
En pyjama, on pourrait noter que la manière d'agir est encore enfantine ou en recherche de confort ou besoin de se reposer(pyjama).
Dans la cadre social , il faut passer d'un état à  un autre état (traverser) et abandonner un schéma (cimetière).
Dans une de tes façons d'agir la plus nouvelle (jeune fils), tu es encore maladroite (il perd pied), tu n'as pas encore assez de repères et tu te trouves submergée (écrasée)par la puissance, le poids important de ta conduite dans la vie (camion).
Ici on te montre que la manière dont tu agis pour l'avenir (fils) va se terminer car elle n'est pas adéquate (perdre pied) car tu as trop de poids sur toi (camion).

Ici est à  corriger un aspect féminin qu'on veut fuir, on ne veut pas être rejoint ou on se remet aux autres et aussi est à  corriger la manière d'agir et de s'extérioriser.

Si cette conduite continue, elle peut effectivement se matérialiser sur les enfants qui sont dans la vie d'éveil aussi une projection de son masculin.(mais ce ne sera pas un accident de camion, cela sera des difficulté à  tout supporter ou un truc du genre)

Je ne sais pas si j'ai été claire :?

En tout cas c'est une hypothèse et espère t'avoir rassurée!
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

Merci de m'avoir répondu

j'avais vraiment hate de connaitre la signification de mon reve car une semaine apres ce rêve mon petit garcon de1 mois et demi semaines (le plus jeune des 2 celui qui perd pied) est décèder :cry: , il y a 1 mois aujourd'hui .... et évidemment j,ai crue a un reve prémonitoire tu comprend et voila pourquoi je tenait tant a une interpretation crois tu que ce peut etre prémonitoire ou c'est qu une tres tres triste coincidence , de plus il y a une semaine environ j'ai rever que mon conjoint ce fesait arreter par la police et le lendemain il a été incarsèrer :shock: alors encore la j'ai cru a une prémonition !!!!

j'ai besoin de votre avis pour savoir si je reve au futur ou si je fabule !!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Il est difficile de dire si tu fais des rêves prémonitoires ou pas.

Perso, je fais des rêves prémonitoires, mais les miens sont d'une précision qu'ils en effraient plus d'un. le dernier en date: je rêve qu'un ami qui vient tout juste de changer de boulot, reçois une proposition encore plus intéressante (même inespérée) et décide alors de l'accepter et de changer de société. cela me semblait bizarre qu'il accepte lui qui n'ose pas dire dire et qui n'aime pas décevoir les gens (dans ce cas ceux de la première société) mais Je lui envoie un mail en lui expliquant, trois jours après je reçois un mail en retour disant : " dslé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire , enfin tu le sais déjà  puisque tu l'as rêvé" :D

tu devrais peut-être avant de t'endormir demander ( pas forcément à  voix haute), que si tu fais des rêves prémonitoires qu'ils soient clairs, nets et précis et que tu saches à  ton reveil que c'était un rêve prémonitoire ...

Je suis vraiment dslé pr ton pt garçon décédé et pour ton mari incarcéré ...

bisous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Pulsation

Bonjour Mel, désolée aussi pour ce petit...tout mon soutien .

Pour ce qui est des rêves prémonitoires, en quelque sorte ils le sont tous.
par prémonition on voit toujours le coté gros événement marquant comme l'accident ou le décès ou la maladie. Déja ici, c'est toujours négatif. Et puis ya aussi les mariages, le bonheur, la réussite, ça aussi c'est prémonitoire, mais on en parle moins.!

Tous les rêves sont prémonitoires puisqu'ils nous indiquent notre état d'esprit et ce même état d'esprit va se matérialiser dans notre vie par ce que nous vivons.
Le bien heureux ira vers le bonheur, celui qui veut de la richesse ira vers l'abondance, le méchant, l'agressif ira vers des situations difficiles etc.....
Donc nos rêves, sont des clefs pour bien nous définir et voir vers quoi on va.
De plus ils nous montrent ce qu'il faut corriger pour trouver notrre harmonie.
Donc forcément se réalise ce qui est en nous.

Dans tes 2 rêves, est mentionné un problème avec ta partie masculine celle qui se matérialise avec les hommes vers qui tu vas. Celui qui te ressemble le plus étant ton conjoint et pour l'avenir le garçon en ce qui concerne les réalisations et l'action.
Ce rêve où ton conjoint est interpellé par la police indique un signal d'alarme. Quelque chose ne va pas avec ton homme intérieur qui se traduit par ton conjoint.
Quand au décès de ton fils, indiqué dans le rêve par des projets impossibles pour des raisons puissantes et lourdes(écrasé par un camion)indiquent aussi cette partie masculine à  corriger.

Les signes dans la vie d'éveil ne sont pas loin des signes de la vie onirique.

maintenant tu ne nous a pas parlé de toi, si ça peut t'aider pour comprendre ses messages. A savoir es-tu bien avec ton homme, es -tu bien dans ta vie de femme?

Je me doute qu'en ce moment ce doit être difficil, mais si ça peut t'aider :wink:
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

Merci a vous tous pour les réponse ....dsl pour le long laps de temps

pour dire vrai je ne vivais pas une vie facile avec mon ex mais maintenant c'est en quelque sorte du passé car nous ne sommes plus ensemble . je vous remercie beaucoup pour vos réponses ...


j'ai fait un autre rêve .. j'aurais besoin d'explication j'ai été beaucoup perturbé car il conserne mon petit bébé dcd ... J'ai rêvé que j'entrais dans la chambre de mon plus vieux ( samuel pas celui qui est dcd ) et mon bébé était couché dans son lit il était toujours dcd dans mon fort interieur mais tout d'un coup il s'est mit a respirer je l'ai pris et par magie il étais en quelque sorte réssussité je l'ai serré fort dans mes bras je me sentais si bien c'était une sensation merveilleuse mais il avait des plaques bleues dans le coup ... je me suis réveillé et j'ai voulu poursuive mon rêve et c'est ce qui est arriver donc dans la seconde partit de mon rêve je savais que ce n'était pas normal . Nathan avait au moin 7 ans de plus et avait les cheveux plus longs blonds frisés ... le reste je m'en souvient plus mais je me souvient qu'au réveil de la premiere partit je me sentais vraiment heureuse mais a la seconde je ne me sentais pas bien ....

qu est ce que ca veut dire ???
merci a l'avance

bye bye
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

un petit up :?
Répondre