Rêver que l'on rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Rêver que l'on rêve...

Message par warda »

Qu'est-ce que cela signifie de rêver que l'on a fait un rêve? ... Eh oui! C'est pas une blague. :lol:

Je suis à  la plage. Le sable est très doux. Je suis avec ma cousine (qui est une âme soeur pour moi dans la réalité). Nous allons dans la mer avec ma petite dernière. Nous tenons la petite par la main. Chaque fois que nous allons à  l'eau la petite crie et pleure. Puis soudain je sors de l'eau. Je vois des très grosses vagues et elle me font peur. Je cours plus loin sur la plage et je monte une bute de sable et de là  je vois les vague et ma cousine qui est resté au bord de l'eau. une grosse vague s'échoue loin sur la plage et puis je vois plus ma cousine. Et je cris et l'appelle sans arrêt. SOUDAIN JE ME RÉVEILLE ... je suis couché sur le divan de mon salon. Je me lève et va dans la chambre arrière. Je trouve ma cousine endormi sur le lit de ma fille. Elle se tire tranquillment de son sommeil en me disant que j,ai crié toute la nuit. Alors je lui raconte le rêve de la plage ... ensuite le reste du rêve trop flou.

Merci
Répondre