rêve violent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rêveur
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 22:52
Localisation : FRANCE

rêve violent

Message par Rêveur »

Je tient à  dire que dans ma vie j'ai eu beaucoup de relation de conflits avec les autre

Je marche dans la rue quand tout d'un coup un homme c'est met à  me braquer, à  m'agresser, il m'attaque je le bloque et je le repousse et à  ce moment là  il devient plus petit il recommence je le rebloque et je lui met une claque et à  chaque fois il revient, m'attaque et devient un peu plus petit, un peu plus petit jusqua devenir de la taille d'un bébé qui m'accroche qui tente de me faire mal en m'acrocahant le pied, ensuite le ciel s'assombrit et il y a plusieurs personnes autour de moi qui me veule du mal, alor je sor un pistolet de ma poche(comme ci j'en avait toujour un sur moi), mais le pistolet se met à  ce démonter tout seule alor le l'empêche de ce démonter avec ma main et je continue à  le pointer sur ces gens en faisant comme ci de rien n'étais, je me fraille un chemin entre eux en les menacent et je me sauve. Ensuite je regarde mon arme qui est complètement démonté je la laisse de coté je continue à  marcher dans la rue quand tout d'un coup je vois une pierre qui tombe à  coté de moi, je tourne la tête et j'en vois d'autre dans l'aire qui arrive vers moi mais qui ne sont pas dangereuse ensuite je vois 2 gars armé de baton qui arrive vers moi dans une démarche menacente, je ramase une vielle branche par terre pour me protéger. Le premier gar m'attaque avec son baton, je l'esquive et je le frappe avec la branche au niveau du coup je vois clairement l'écorse de la branche acroché profondément la peau jusqu'a déchirer la peau et la chaire et complétement tranché la tête de mon agresseur. Je suis assé choqué par cette image et surpris par la puissance de mon attaque . L'autre agresseur qui avait vu la scène s'enfuit en criant que j'étais le diable et sa ce fini là  et je me réveille avec un mal de crane .
Rêveur
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 22:52
Localisation : FRANCE

Message par Rêveur »

Excusé moi, mais je vois qu'on répond au rêve des autres mais pas au mien .
j'aimerais un analyse s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

merci d'être patient vu le nombre de rêves proposés par jour et qu'il n'y a plus de webmaster sur ce site, ce sont donc des anonymes qui font les interprétations quand ils ont du temps libre dans leur vie ...

bisous
Répondre