je rêve que je perds mes dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leroy Anaïs
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2008, 12:10
Localisation : Colmar

je rêve que je perds mes dents

Message par Leroy Anaïs »

Bonjour, c'est aussi une première pour moi. j'ai lu les sujets de pertes de dents...
j'ai fait un rêve similaire, mes dents du haut bougeaient comme les dents de lait, j'essayais désespérément de les remettre dans la gencive tout en appelant ma mère pour m'aider à  les remettre. C'était effrayant, je me souviens d'ailleurs que maman m'avait apportée un dentier, étant donné qu'il n'y avait plus rien à  faire. C'était horrible, je peux vous assurer que j'ai vérifier plus d'une fois en me réveillant si j'avais toutes mes dents. Ce que j'aimerais savoir, est ce qu'il y a un lien entre ce rêve et le cancer de maman? Je trouve étrange que dans ce rêve que maman était avec moi. Je vous remercie pour votre attention

Anaïs
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

rien d'étrange à  ce que ta maman apparaisse dans tes rêves, maintenant je suppose que tu te poses la question, car il existe un lien entre la perte de dent et le présage d'un décès, et donc si ta maman a un cancer, la question peut se poser!

Mais il faut savoir qu'il y a pas que cette explication en ce qui concerne la perte de dents et j'ai envie de dire heureusement car cela ferait bcp de mort dans nos vies, vu que le rêve de perte de dents est très fréquents!

On parle aussi de perte d'énergie, de défense aussi, d'onanisme, de libération, d'apparence, de conflits...

Quelqu'un d'autre va certainement t'éclairer ...

bisous
Répondre