manger des araignées...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loulou78
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2008, 09:47

manger des araignées...

Message par loulou78 »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve étrange, puisque je mangais des araignées type mygales. :?
Elles étaient à  la queuleuleu, ils y en avaient des noires et des rousses pales. Je voyais bien les pattes velues qui dépassaient de ma bouche mais ca ne m'inquiétais pas plus que ça.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le sens de rêve là , siouplait :?:

D'avance merci :wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut
*-*-*-

trop bizare ton reve, je ne saurais pas trop comment l'interpréter
mais on va essayer...

LES ARAIGNEE = FEMMES NEGATIVES ou généralement SENTIMENT DE PIEGE

MANGER = COMBLER UN MANQUE (souvent un lien avec la sexualité =) le fait de manger)

donc je garderais cette idée de piége...

d'aprés ton récit, "tu maitriserais les araignée" en les bouffant, donc ya une idée de CONTROLE DE SOI ET DE CONTROLE DE SON IMAGE, en avançant dans la vie et en déjouant les piéges...

voila quelques idées
pas facile celui la


bisous piero
loulou78
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2008, 09:47

Message par loulou78 »

Merci, il va falloir que je paufine un peu car, il est vrai, que c'est un des + bizarre que j'ai pu faire :shock: :?
Mais en même temps je suis dans une période de changement complet (separation, boulot, etc...), enfin c'est à  voir tout ça, mais y aurait p'tete une certaine réalité derriere ce rêve :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

moi je pense que ce rêve te montre que quoiqu'il t'arrive pour le moment dans ta vie ( difficultés) tu arrives à  les assimiler, accepter ( avaler) sans trop de problème

bisous
Répondre