excréments!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

excréments!!!!

Message par achoura »

salut à  tous mon réve est assé BIZARR! en fait cette nuit j'ai révée d'excréments dans des toilettes, c'était équerent j'en avait partout dans les mains, en fait je réve souvent que les toilettes s'innondent d'éxcréments, si kelkun c kelke chose merci parce-que je fait plusieurs fois ce réve!
MERCI!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

tu es dans une période où tu as difficile de te débarasser de quelque chose qui encombre ta vie et qui n'est pas forcément bon pour ton évolution.

Si tu rêves souvent que tes toilettes s'innondent ,il est certainement grand temps de faire le point sur ta vie, sur cette situation qui l'encombre... cela peut être soit en rapport avec le travail, la création (mains permettent de créer) soit la communication donc les relations soit l'affectif ( mains qui permettent de saluer, de caresser, d'être en contact avec l'autre)

bisous
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

merci à  toi pour cette précision, en fait en ce moment je suis dans une impasse difficile avec des membres de ma famille, je suis en comflit:
ils me cherche bocoup "d'histoires" alors je sais pas si cela a 1 rapport ou pas???
si tu peu me répondre merci à  toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

oui ça doit certainement être en rapport, l'affectif le relationnel c'est aussi la famille! Il faut vraiment te débarasser de ces conflits qui ne t'aident pas...

gros bisous
Répondre