reve de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*ANNA*
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2008, 13:29

reve de grossesse

Message par *ANNA* »

Bonjour a tous!
Voila je vous explique mon reve:
J' ai revé que j' etais enceinte que j' etais dans les derniers mois de ma grossesse, tout le monde etait heureux j' avais un gros ventre que je n' arreter pas d' admirer et je portais de beaux vetements de grossesse.
Est ce que quelqu' un peux m' expliquer ce reve?
Merci a vous :)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

rêver que l'on est enceinte nous montre dans la plupart des cas, un projet en gestation, qu'il soit de l'ordre professionnel, sentimental, familiale ou autre.

Le fait que tu portes de beaux vêtements, montre certainement que tu utilises les bons comportements, que tu as les bonnes attitudes à  avoir par rapport à  ce projet, que tu es sur le bon chemin et que tout le monde est content

Le fait que tu admires ton ventre, te montre peut -être que tu es fière de ton projet mais peut aussi vouloir dire " se regarder le nombril" et donc être un peu trop tourné sur soi-même ce qui n'est pas forcément positif mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toi

bisous

c'est une hypothèse

nina
*ANNA*
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2008, 13:29

Message par *ANNA* »

Merci beaucoup pour ta reponse Pulsation.
Répondre