relation a plusieurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

relation a plusieurs

Message par nerissa »

bonjour,


je surprends mon copain (dans la realite je suis celibataire) en plein ebat avec une autre fille. je lui demande ce qu'il se passe il me repond qu'avec elle il grimpe aux rideaux. je suis vexee. la fille me propose de m'apprendre ses trucs. j'accepte. mon copain est ravi de mes perfomances. nous sommes sur une terrasse tout est blanc. j'ai un amant puis un 2eme. mon copain me regarde faire et je passe de mes amants a lui et inversement. des huissiers passent pour nous saisir nos meubles. je veux leur preparer un truc a manger. mon copain me dit pas la viande ca coute trop cher. je lui repond toute facon elle sera perdu si on a plus de frigo. puis je refais l'amour a mon amant. il veut plus me quitter. je suis embetée car c'est avec mon copain que je veux rester. je lui fais des signes pour qu'il m'aide.


voili voila encore un reve delirant ^^
merci d'avance a tous ceux qui essayeront d'interpreter ce reve ^^
Répondre