bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nathalie27
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2008, 09:14

bébé

Message par nathalie27 »

bonjour
cette nuit j ai fais un reve qui m a troublé
j etais dans un endroit montagneux avec mes 3 enfants

et je vois arriver dans un chemin caillouteux mon ex mari ( pere de mes 3 enfts ) avec toute sa famille et sa nouvelle femme
il pousse une poussette avec un bébé je m approche je demande a qui est ce bébé on me reponds mais c est le tiens nat
j avais oublié que j avais eu un bébé avec mon ex mari et que je ne l avais jamais vu ( c est un reve ) je l ai pris dans mes bras il pleurait bien sur il me connaissais pas je l ai cajolé puis l ai fais rire je lui ai dis je suis ta maman je te garde avec moi plus jamais on ns separera et je pleurais je l embrassais et il etait tout rieur
j ai demandé son age on me repond 3 mois et il avait une taille de 9 mois
et je pleurais ..... et je me suis reveillée
je suis troublée

( pour info je suis separée depuis bientot 1 an de mon ex mari
j ai un copain depuis bientot 5 mois nous avions des projets de nous installer j etais enceinte et a 2 mois de grossesse je n ai plus accepté ce bébé j en fesais un deprime je me suis faite avorter il y a 1 semaine et je ne regrette pas je ne me sentais pas avoir un bébé pourtant au depart je le voulais j ai bientot 42 ans et 3 grands enfants mon copain m en veut a mort notre couple est bien brisé)
je ne sais pas si ce reve est en, relation avec ce que j ai vecu ou pas

qui saurait interpreter ce reve ?

merci a vous

nat
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Re: bébé

Message par chabchab »

nathalie27 a écrit :bonjour
cette nuit j ai fais un reve qui m a troublé
j etais dans un endroit montagneux avec mes 3 enfants

et je vois arriver dans un chemin caillouteux mon ex mari ( pere de mes 3 enfts ) avec toute sa famille et sa nouvelle femme
il pousse une poussette avec un bébé je m approche je demande a qui est ce bébé on me reponds mais c est le tiens nat
j avais oublié que j avais eu un bébé avec mon ex mari et que je ne l avais jamais vu ( c est un reve ) je l ai pris dans mes bras il pleurait bien sur il me connaissais pas je l ai cajolé puis l ai fais rire je lui ai dis je suis ta maman je te garde avec moi plus jamais on ns separera et je pleurais je l embrassais et il etait tout rieur
j ai demandé son age on me repond 3 mois et il avait une taille de 9 mois
et je pleurais ..... et je me suis reveillée
je suis troublée

( pour info je suis separée depuis bientot 1 an de mon ex mari
j ai un copain depuis bientot 5 mois nous avions des projets de nous installer j etais enceinte et a 2 mois de grossesse je n ai plus accepté ce bébé j en fesais un deprime je me suis faite avorter il y a 1 semaine et je ne regrette pas je ne me sentais pas avoir un bébé pourtant au depart je le voulais j ai bientot 42 ans et 3 grands enfants mon copain m en veut a mort notre couple est bien brisé)
je ne sais pas si ce reve est en, relation avec ce que j ai vecu ou pas

qui saurait interpreter ce reve ?

merci a vous

bonjour, oui ce reve est en rapport avec ce que vous avez vécu, votre ex-mari dans ce reve n'est autre que votre ami, apparement lui tenait énormément à  avoir un enfant de vous, d'après ce reve je dirait que vous assumer pleinement ce que vous avez vécu, mais que vous n'oublierez jamais ce petit etre, d'une certaine maniere vous lui avez dit aurevoir et qu'il est dans vos pensées.
sentez vous mieux ne culpabiliser pas, au fond vous savez que vous le retrouverer dans une autre vie
a bientot
nat
nathalie27
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2008, 09:14

Message par nathalie27 »

je sais au fond de moi que je pouvais le garder ce bébé mais avec ce reve ca me fait mal au coeur quand meme j y pense maintenant alors qu avant cette nuit c est comme si je n avais jamais eu de bébé
merci a vous de votre reponse
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Message par chabchab »

nathalie27 a écrit :je sais au fond de moi que je pouvais le garder ce bébé mais avec ce reve ca me fait mal au coeur quand meme j y pense maintenant alors qu avant cette nuit c est comme si je n avais jamais eu de bébé
merci a vous de votre reponse


bon courage pour la suite
bisous
Répondre