MON PLUS GRAND RÊVE PREMONITOIRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babette777
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2008, 10:55

MON PLUS GRAND RàŠVE PREMONITOIRE

Message par Babette777 »

'avais 5 ou 6 ans. J'étais chez moi en Afrique avec mon père. Le matin dés mon réveil, je cours voir mon père et lui raconte mon rêve. C'est là  où il m'a appris le mot «cauhemard»

Je rêvai qu'on assassiné mon père dans le couloir menant aux chambres. Ils étaient deux voleurs que je connaissais.

J'ai fait ce rêve régulièrement, parfois deux nuits de suite, parfois une fois par mois, ou encore une fois tous les deux ou trois mois. Cela jusqu'à  l'âge de.....25 ans !

Un soir, je vais me coucher. En m'asseyant sur mon lit, voilà  que je vois mon père au pied de mon lit ! Je me dis : mais comment est-ce possible ? Mon père n'est jamais venu à  Nouméa ! Et puis s'il avait voulu venir, je l'aurai bien su quand même ! Mon père portais une serviette autour des reins, comme à  son habitude en sortant de la douche. Je ne saurai dire combien de temps à  durer cette vision. Je sais seulement que je n'ai pas eu peur, au contraire, j'étais même contente d'avoir vu mon père même si je n'y comprenais rien.
Le lendemain matin, je reçois un appel de ma soeur qui vit en France. Elle me dit : tu vas me prendre pour une folle, mais j'ai vu papa au pied de mon lit........Un peu plus tard, je reçois un autre appel d'une de mes tantes qui adorait mon père. Elle vit à  Seattle, elle me dit : oh j'ai vu ton père au pied de mon lit !!!
Ces visions ont eu lieu peu avant sa mort.

J'étais à  Nouméa et je travaillais en pédiatrie lorsque j'ai reçu un appel téléphonique du Haussaaire, me convoquant. Je venais de déménager et ma mère n'avait pas encore mes nouvelles coordonnées. J'arrive dans le bureau du Haussaire, et voilà  que ce dernier me dit : je n'ai pas une bonne nouvelle à  vous annoncer, votre père est mort. Je lui demande comment, il me répond : je laisse le soin à  votre famille de vous le dire. Je répond : il est mort assassiné ! Là , il a cru que j'avais eu ma famille, et donc, on en parle : mon père est mort excatement comme dans mon rêve, dans le moindre détail, et les deux assassins....je les connaissais puisque c'était deux empoloyés de mon père !


Cette histoire est authentique. Nombreux ne la croit pas mais peu importe : c'est Le Rêve qui a marqué ma vie c'est certain !

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

merci beaucoup Babette pour ton témoignage.

Il y a ta prémonition et aussi la synchronicité entre les femmes qui ont fait le même rêve en même temps etc....C'est très fort...

La prémonition peut aussi être un message de prévoyance..comme quoi faut toujours écouter ses rêves :?

Encore merci :wink:
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Message par chabchab »

beliza a écrit :merci beaucoup Babette pour ton témoignage.

Il y a ta prémonition et aussi la synchronicité entre les femmes qui ont fait le même rêve en même temps etc....C'est très fort...

La prémonition peut aussi être un message de prévoyance..comme quoi faut toujours écouter ses rêves :?

Encore merci :wink:


c'est très fort et je te crois, les reves sont parfois guide de l'avenir
bises
Babette777
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2008, 10:55

Message par Babette777 »

Merci. Oui, ce rêve démontre son caractère prémonitoire : pas de doute ! Mais comment est-ce possible ? Pourquoi si petite ?
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Message par chabchab »

Babette777 a écrit :Merci. Oui, ce rêve démontre son caractère prémonitoire : pas de doute ! Mais comment est-ce possible ? Pourquoi si petite ?


les dons ne s'expliquent pas ils se vivent.
bon courage
bisous
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un matin je devais avoir cinq voire six ans, je suis arrivée près de ma maman je lui ai dit " on est venu me dire cette nuit que Papa allait mourir à  mes dix neuf ans , je ne vous raconte pas la gueule de ma maman, je lui disais " faudra pas être trop triste ce sera mieux pr lui"...

J'avoue que je ne comprenais pas moi-même pq je disais ça ...

A mes dix neuf ans , mon papa a eu un grave accident de voiture, est tombé dans le coma et est décédé, c'était effectivement , je crois mieux pour lui...

M'en vouloir d'avoir rêvé de ça , oui j'avoue j'ai un peu culpabilisé au début, je me suis dit "m'enfin c'est malin nina"...

il est mort à  13H30

la nuit, à  3 minutes d'intervalle, chez ma maman en premier on a entendu des pas dans les escaliers, puis chez ma soeur on est venu sonné à  la porte personne devant la porte et des pas ds le couloir menant à  la chambre, et chez mes grands parents on entendait aussi des pas dans les escaliers ...
le lendemain j'explique ce qu'il s'est passé chez ma maman et les langues se sont déliées... Après avoir expliqué cela le volume de la musique dans la pièce où nous étions tous réunis a commencé à  aller du + fort au - fort, et quelques lampes ont clignoté, si ça ce n'était pas un clin d'oeil de notre clown de papa frère fils tonton, je ne sais pas ce que c'était...

Alors moi Babette777 ton histoire j'y crois ...

je vous embrasse toutes et tous très fort

Nina
Babette777
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2008, 10:55

Message par Babette777 »

Je comprend ce que tu veux dire en disant "je m'en suis voulut d'avoir rêvé ça", car moi aussi je m'en voulais. Pourquoi ? Parce que j'avais lu un bouquin qui disait que nos pensées, notre inconscient faisaient que les choses se passent.....Autrement dit, je veux bien croire que la pensée est constructive, mais les rêves !!!!
J'ai souvent entendu parler de choses comme tu as vécues : les pas, le son etc, mais je ne l'ai jamais vécu.
Répondre