Manoir et zombies -_____-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Manoir et zombies -_____-

Message par piink-shiit »

Bonjour je suis encore la xD
Encore un rêve, mais c'est celui de mon copain pas le mien XD

- Il est dans une sorte de manoir, y'a des zombies qui l'attaquent (et ouai mnt c'est lui qui voit des zombies xD). Mais lui il ne les tue pas, il les esquive simplement. Ensuite tout en haut du manoir il voit le "boss" de ces zombies, et ce dernier essaye de le tuer mais avec les mots. Genre il le plaquait à  terre puis le narguait ect..
Puis après il sautait sur Rémi pour le manger, Rémi se défendait mais il n'était pas assez fort, il est mort.

Ça c'est un rêve d'aujourd'hui, mais y'a des rêves qu'ils m'avaient raconté y'a quelques mois dont j'aimerai aussi avoir la signification alors j'vais les écrire ici =D

- Il est à  une compétition de skate (il pratique le skate depuis 8ans) et il remporte le concours, mais le responsable demande la carte d'identité à  Rémi car il pense que c'est un imposteur. En voyant sa carte d'identité il lui dit que ce n'est pas lui, qu'il ment ect...
Alors pour prouver son identité il me demande de venir et de confirmer que c'est bien lui.
Ce que je fais, puis d'un coup y'a un changement de décor, on est dans une station de métro et moi je suis assise dans le métro, Rémi veut venir aussi mais c'est trop tard je le regarde je souris et le métro s'en va, le laissant seul.

-
Répondre