asticot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pétale
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2008, 13:27
Contact :

asticot

Message par pétale »

bonjour,
je ne veux pas vous dégouter de ces rêves mais cela fait 3 fois que je rêve d'asticot et cela me perturbe. La 1ere fois que j'ai révé d'asticot j'ai pu avoir la signification J'avais des asticots dans le font de ma culotte et j'ai su dans la réalité que la personne avec qui je suis m'avais trompé . IL
y a quelque moi j'ai révé encore d'asticot sous mes ongles et je pense que cela a un rapport avec lui . J'ai 6 mois de grossesse en ce moment et je rêve juste après lui avoir parlé au tel que dans mes cheveux j'ai des asticots et j'en jette par terre et il laisse des traces de sang au sol en se déplacant. Hier soir je rêve que le medecin me dit que mon fils a un problème a la jambe; j'espère que cela n'a rien a voir avec l'enfant que j'attend je suis très perturbée par ces rêves.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou ,

Pourrais-tu réécrire tes rêves avec des espaces entre, histoire que ce soit un peu plus clair en essayant de faire bien la différence entre la réalité et les rêves du genre:

Ce soir j'ai eu mon ex au téléphone

et donc cette nuit j'ai rêvé de : ....

Voilà  merci ce sera plus agréable je pense pour ceux qui veulent interpréter ton rêve, gros bisous

Nina
pétale
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2008, 13:27
Contact :

rêve très perturbant d'asticots

Message par pétale »

je m'excuse pour ceux qui n'ont pas compris mon rêve et remercie la personne qui m'a répondu. Je vous réexplique. Merci d'essayer de me trouver une signification pour ce rêve car cela me perturbe. ( j'AI DEJA EU DANS LE PASSE D AUTRE REVE PREMONITOIR)


LA 1ere fois que j'ai révé d'asticot dans ma culotte dans la réalité mon ami m'avais trompé avec ma pire ennemie. une 2ème fois, j'ai encore révé d'asticot sous mes ongles et j'ai découvert dans la réalité qu'il m'avait menti pour ne pas rentrer à  la maison il me disait que son père n'était pas encore sorti de l'hopital et qu' il voulait rester donc avec sa mère qui est agéé et toute seule. Le jour que j'ai ecris ce rêve que j'ai fait la 3ème fois, je venais juste de l'avoir au tel dans la réalité. Après avoir raccrocher je me suis endormie et je rêve d'asticot dans mes cheveux. Je les montres à  ma meilleur amie et il y en un qui tombe par terre et en rampant il laisse des traces de sang au sol.
Répondre