BB

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

BB

Message par syssy »

BONJOUR VOILA 2 FOIS QUE JE REVE QUE JE SUIS ENCEINTE CE QUE JE TROUVE ETRANGE C EST QUE JE SENS VRAIMENT LE BB BOUGE DANS MON VENTRE ET QUE CA ME REND VRAIMENT HEUREUSE MEME QUAND JE ME REVEILLE J AI VRAIMENT L IMPRESSION QUE J AI RESSENTI CA POUR DE VRAI ET CA ME PLONGE DANS UN ETAT D EUPHORIE VRAIMENT COMME SI C ETAIT LA REALITE JE PRECISE QUE J AI JAMAIS EU D ENFANT MAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS SUR DE VRAIMENT RESSENTIR CE QUE RESSENTIRAI UNE MERE MERCI DE M ECLAIRER
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un projet est en train de prendre forme dans ta vie, qu'il soit de l'ordre du professionnel, de la création, des sentiments, de la communication, des relations, celui-ci vit en toi, un projet qui te tient vraiment à  coeur et à  corps j'ai envie de dire
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

merci

Message par syssy »

pour ta réponse c est de ressentir meme a mon reveille cette sensation de bien etre qui m interpelle comme si j avais vraiment senti mon bb bougé
Répondre