rêves répétées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timéa
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2008, 13:52

rêves répétées

Message par timéa »

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai rêvé être attaqué par un chien, il était attaché, je n'ai rien eu, je me suis réveillé.
Cette nuit, j'ai rêvé être entouré par plusieurs chiens qui voulaient nous attaquer (j'étais avec quelqu'un, je ne suis pas sûr si c'est mon fils parce que j'ai guidé cette personne et moi comment se sauver ).
On est reculé au mur pour éviter être cerclé par ces chiens.
à€ la fin, il ne restait que un ou deux chiens.
On n'a rien eu et je me suis réveillé.
Ça semble mauvais. Est-ce quelqu'un veut me causer des ennuis.
Merci d'avance.
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

coucou

Message par syssy »

oui je pense qu un chien menacant pourrait t indiquer qq un de malveillant a ton egard
maintenant un chien vu en reve présage une amitie une protection
c est qui soit menacant qui me chiffone
maintenant tu parles du mur et en quelques sorte vous etes pris au piege mais il ne vous arrive rien, etre pris dans un piege signifie que tu dejoueras les ruses de tes enemis, réussite
donc a mon avis peut etre que dans ton entourage tu as peut etre des personnes malveillantes ou jalousent mais que tu sauras les démasquer et que tu en sortiras gagnantes
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

En règle générale , se faire attaquer par des chiens, veut simplement te prévenir de faire attention autour de toi, car il est possible que quelqu'un te soit infidèle.

Tu recules pour te retrouver face à  un mur, dans les deux cas, que tu ailles en avant tu vas vers les chiens menaçants et ce n'est pas très positif et si tu recules tu vas vers le mur qui te protège peut-être des chiens mais un mur représente tjr un obstacle....

Ce rêve est là  pour te mettre en garde je pense

Gros bisous

Nina
Répondre