chaton noir dans un tapis de neige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linette
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2008, 20:14

chaton noir dans un tapis de neige

Message par linette »

j'ai fais un reve etrange j'ouvrais la fenetre de mon logement quand je vois en bas des chatons noirs sur un tapis de neige, et je veux les recueillir pour les sauver .quand je descend dans l'entrée il y a plein d'eau je réussi a sortir mais,lorsque je veux prendre les chatons noirs il y a un tigre qui m'en empeche aprés je me suis réveillée
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

bonsoir

Message par syssy »

le tigre c est un adversaire
chat noir un désagréments
tapis de neige fidelité
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors moi je n'ai pas du tout la même chose que Syssy!

Tu ouvres la fênetre sur ton inconscient, qui te donne dans ce rêve des éléments importants sur ton instinctivité ( TIGRE) et sur ta féminité , ton énergie féminine ( chatons ) .

On a l'impression que tu mets ta féminité un peu de côté mais que pourtant tu aimerais que cela change, (car tu essaies de sauver les chatons).

La neige exprime les choses figées, la fermeture et le durcissement de l'âme, des idées, des comportements
Le tapis c'est un peu une sorte de protection...

Peut-être brimes-tu ta sensualité, ta féminité car en n'étant pas féminine tu te protèges des autres

Pourtant tu désires changer ( vouloir sauver les chatons),

tu descends pr les sauver , descendre dans les rêves, c'est descendre dans étage pour être un peu plus dans les profondeurs de ton ame, de ton inconscient...

Et là  la neige s'est transformée en eau... ce qui était figé ne l'est plus , maintenant à  toi de nous dire comment est l'eau, sale, transparente?

l'eau représente en règle générale le milieu dans lequel se développe et se déroule la vie.

En voulant sauver les chatons, tu te retrouves devant un obstacle de taille, un tigre, ce dernier répresentant les forces brutes de ton inconscient, ta partie animale, ton instinctivité...

Le rêve t'invite peut-être à  être moins brutale, afin de pouvoir vivre pleinement ta féminité...

c'est une première hypothèse

bisous

Nina
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

ok

Message par syssy »

avec nina serait plus de son avis car moi je sais pas interpreté les reves maisje connais juste la signification de queqlques mots donc as toi de regrouper et de faire le tri de ta situation

pour nina si tu peux m aider lis mon post bb
merci
Répondre