diable ou satyre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifi2005

diable ou satyre

Message par Fifi2005 »

Bonjour à  tous,
voici un rêve qui m'a réveillé en sursaut ce matin:

1ère partie:
Je suis dans un endroit inconnu, il fait un peu sombre, et j'apprend par quelqu'un qu' Eva (une fille toujours très à  la mode avec qui j'étais à  l'école petite) a été retrouvée coupé en rondelles. j'ai peur, je dis que je ne vais plus réussir à  m'endormir tranquille.

2ème partie:
Je suis dans mon ancienne maison (mais des fois pour certaines scenes cela se passe dans ma maison actuelle) avec des gens de ma famille et pleins d'enfants de 2 ou 3 ans. Le satyre débarque alors, il se moque de nous et nous demande si on a apprécié sa petite surprise (éva découpée en morceaux). Il décide alors de torturer les enfants qui jouent dehors sur la pelouse devant la maison, je suis à  l'étage et regarde la scene par la fenetre, ma soeur essaye de défendre les petits, moi je suis morte de trouille, j'ai le coeur qui bat très fort et très vite. Il y a un gros contraste entre l'interieur de la maison, sombre, et l'exterieur ou il fait très beau et les couleurs ressortent beaucoup.

Le satyre disparait en nous disant qu'il va revenir, il a juste taquiné les petits sans leur faire de mal, juste très peur.
Moi je prends mon courage a demain et je décide de descendre surveiller la réapparition du monstre. Je fais l'aller et retour entre l'interieur et l'exterieur, c'est difficile de voir a l'interieur, il fait encore plus sombre. J'entre dans le salon pour surveiller et la je vois le satyre derrière le fauteuil de ma mère qui regarde la télé sans se douter de rien. Il brandit son couteau pour la poignarder, et moi au prix d'un effort surhumain pour vaincre ma trouille, je le défis pour qu'il s'en prenne à  moi plutot qu'a ma mère. Il se moque de moi, me dit que je ne suis pas de taille. Je n'ose pas lui donner des coups de couteaux de peur d'en recevoir, je décide de lancer mon arme mais le résultat est pitoyable...
je m'approche donc et essaye de le toucher avec mon arme (et oui j'ai un autre couteau :lol: ) mais il rigole et me touche au bras, j'ai très peur de la douleur qui va suivre mais je ne sens rien.

===> et je me réveille le coeur battant.

Voila merci à  la personne qui aura le courage de lire tout et de me l'interpréter :roll:

Bonne journée à  tous! :wink:
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

ptit up :roll: :wink:
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

re up :D
:roll:
Répondre