disputes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

disputes

Message par nerissa »

bonjour,


je m'engueule avec mon ex. je ne sais pas pourquoi. je veux qu'il s'en aille. il veut pas. je vais dans le salon. il y a plein de gens. se sont des amis a lui. je suis exedee. je demande que tout le monde s'en aille ou j'appelle la police. une femme commence a m'engueuler. mon ex lui dit de se calmer mais elle continue. j'en ai marre j'appelle la police. on me met sur attente mais au final ca raccroche. je pars dans la chambre. il y a le chien de mon ex sur le balcon. il essaye de se bagarrer avec un chien sur le balcon a cote. mon ex essaye de le calmer. c'est le bordel sur le balcon. il me demande de l'aider ou il va finir par tomber. j'lui dis "demmerde toi. si tu tombe ca me fera des vacances..." et je le vois tomber. tout est calme a present. je suis sous le cjoque. je m'assois sur le lit. j'appelle la police. un homme me repond. je lui dis "mon copain... il est tombe." il me demande s'il doit envoyer des secour. je lui dit qu'il est mort et j'eclate en sanglot. je me dis "ils vont croire que je l'ai pousse" je reflechis il n'y a aucune preuve contre moi.


je me suis reveillee un peu desemparee. j'aimerais qu'on m'aide a comprendre ce reve. merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Si tu t'es réveillée pas très bien c'est que tout se passe bien dans ton couple et que tu as peur que cela soit prémonitoire? c'est ça?

Si c'est le cas, sois rassurée, très peu de rêves sont prémonitoires !

J'attends que tu répondes à  cette question puis interprêter ...

bisous
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

heu... bein je suis celibataire :'( donc pour les engueulades c'est bon j'ai deja donne (meme si ca ne nous empeche pas de nous engueuler encore ^^)

enfin oui j'ai eu quand meme peur pour lui surtout que je le vois tres bien tomber un peu comme au ralenti...

j'espere que ca va t'eclairer

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ah vui j'avais pas vu que c'était ton ex :D
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

petit up (il etait passe p3 ^^)

Pulsation tu etais deja dessus mais je pense qu'avec le nombre de reve que tu interpretes t'as du le zapper ^^
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je vais le noter et l'interpréter au soleil fin d'aprèm ou demain

biz
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

merci beaucoup ^^

prend ton temps ce n'est pas pressé je suis juste très curieuse ^^
Répondre