Mon ex copine pendu...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

redcool
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2008, 12:34

Mon ex copine pendu...

Message par redcool »

C'est l'horreur....

Je me souviens avoir eu, dans mon rêve, une conversation avec mon ex copine où je lui reprochais de m'avoir fait trop de mal et en ouvrant une porte peu après elle s'était pendue, elle portait la robe bleue qu'elle portait souvent à  la maison avant notre séparation...

On a retiré la corde et j'ai essayé de la réanimer mais sans succès... après ça je me suis réveillé en pleurant...

Je n'ai pas pu redormir après et je me sens assez mal... je ne comprends pas...

Merci si vous pouvez m'aider!
Bibifun
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2008, 13:12

Message par Bibifun »

Je peux seulement te dire que lorsqu'on rêve qu'une personne meurt, c'est le signe qu'on tient à  elle. Après ton rêve n'est pas trop loufoque, gore certes, mais tout individu pourrait le faire. C'est bizarre tout de même tu dois beaucoup être attaché...
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

La mort représente l'arrivée d'un nouveau cycle. Elle n'est pas dans les rêves ce qu'elle peut être dans la vie réelle. pour une femme elle peut annoncer par exemple la venue des menstrues. Votre séparation t'a blessé, et tu dois désormais commencer un nouveau cycle. cesser de t'enfermer dans la douleurs i c'était le cas ou au contraire reconnaitre le manque si tu essayais de nier la douleur. En tout cas il te faut agir, tirer un trait et recommencer un nouveau cycle.
Répondre