Deux rêves où je meurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mickael1986
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2008, 21:42

Deux rêves où je meurent

Message par mickael1986 »

Bonjour, j'ai fait deux rêves à  2 jours d'intervalle. Dans ces rêves, je meurent à  la fin....

Premier rêve: Je vais sur un chantier près de mon université. Il y a juste une flaque d'eau devant une grue. Au fond, je vois une amie qui traverse. Je me rends sur le chantier pour discuter avec une fille qui m'attend. Une fois arrivé, la grue se transforme en robot comme dans transformers. Elle fait un grand pas pour venir vers moi en courant mais tombe et se détruit au sol. La cabine de la grue est expulsée dans les airs et me retombe dessus et me tue.

Deuxième rêve: Au cours d'un TP de chimie, je me sers d'un appareil sur lequel je voi des fissures de plus en plus nombreuses avec une intense lumière dans chacunes d'elles. Finalement, tout explose et je meurt.

Que dois-je en penser?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

=) RENAISSANCE, RENOUVEAU, CHANGEMENT ACTUELLE OU FUTUR DANS TA VIE, PERIODE DE TRANSITION,

reve positif,

as tu des éléments engendrant du renouveau dans ta vie ? moi j'en suis quasimement sur !^^
tu es en phase d'elaboration de projet en construction ou tu experimente de nouvelle choses dans ta vie avec une alchimie a la clé engendrant une mort pour une renaissance !!

biz
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

=) RENAISSANCE, RENOUVEAU, CHANGEMENT ACTUELLE OU FUTUR DANS TA VIE, PERIODE DE TRANSITION,

reve positif,

as tu des éléments engendrant du renouveau dans ta vie ? moi j'en suis quasimement sur !^^
tu es en phase d'elaboration de projet en construction ou tu experimente de nouvelle choses dans ta vie avec une alchimie a la clé engendrant une mort pour une renaissance !!

biz
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

bonsoir

Message par syssy »

se voir mort présage de longévité pour soi meme, fin de soucis
mickael1986
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2008, 21:42

Message par mickael1986 »

Euh je ne vois rien de spécial, je continue mes études, je me suis fiancés ( mais après les rêves ) et ma fiancée est partie en stage assez loin
mickael1986
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2008, 21:42

Message par mickael1986 »

merci pour vos réponses :)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

resalut coco,

si si, c tout en lien, car bon dans le premier reve, on voit bien que tu essayes de rejoindre ta copine, ce chantier symboliserait en quelques sortes "une idée de construction d'un élément nouveau", on pourrait parler que votre couple est en chantier puisque il connait des changements et il se bati au fur et a mesure avec des element nouvo (ele part loin)
arpés g envie de te dire qu'un couple est sans cesse en chantier, le jour ou yen a plus c un peu la merde...

puis le second, le theme principal est L'explosion qui symbolise UN BOULEVERSEMENT & un changement dans ta vie !!*
l'alchimie ou le melange (la chimie) pourrait materialiser votre union qui explose (bouleversement)

tout cela doit etre pris o sens symbolique
et non o mot prés

j'avoue que g éT trés imprécis dans ma premiére interpétation
en la relisant jme suis dit piero ta fait de la merde la^^
donc celle la est plus claire avec des liens

en espertant que sa t'aide a y voir plus claire

biz
mickael1986
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2008, 21:42

Message par mickael1986 »

merci, oui c'est plus clair
Répondre