cabane et canards

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

cabane et canards

Message par nerissa »

bonjour,


Je suis au pied d'un arbre. Il n'a pas de feuille on dirait qu'il est mort enfin tout est gris, le ciel, la terre... Il y a une cabane dessus. Elle se compose de 2 parties : une partie en bois et une partie on dirait une maisonnette en plastique pour les enfants d'une couleur bleue gris. L'instant d'après je suis dans la cabane. Je me dis qu'il va faire froid dedans il faut la finir. Derrière c'est un mur. Devant la partie bois n'est faite qu'a mi-hauteur et de branches entrelacées. Il faudra (c'est ce que je me dis) que je finisse ce mur et que je comble les trous. La partie plastique à  l'air mieux mais il y a une fenetre à  petits carreaux sans carreaux. Il faudra trouver des carreaux. Sur le coté de la partie bois rien pareil pour la partie plastique. Il faudra que je trouve de grandes planches. Je retourne sur le coté de la partie bois et la je vois un nid posé au sol. Les nuages se dissipent, le soleil commence à  briller. Je regarde mieux c'est le toit d'une grange qui est à  la hauteur de ma cabane. Je regarde le nid, il y a 2 oisillons et un oeuf non eclot. Je suis emerveillée, il sont si mignon. La mère arrive et les couvre de ses ailes. Elle est inquiète et me regarde d'un air soupsonneux. Je lui dis que je n'ai pas envie de leur faire du mal qu'elle n'a pas à  s'inquieter. Puis mon regard est attiré par des cannetons. Ils sont 4 avec un couple de canard. Plus loin je vois un autre couple de canard avec une multitude de cannetons. Il sont d'un jaune doré où se refletent les rayons du soleil. On aurait dit que les parents nagent sur un lac doré. Je me demande pourquoi il y a tant de cannetons pour ce couple et si peu pour l'autre. Le couple avec 4 cannetons passe à  coté de moi. Les cannetons sont beaucoup plus gros que les autres. Je me dis qu'il a du arriver quelque chose a ce couple pour avoir si peu de cannetons. Le chat de ma mère arrive (dans la réalité c'est un chat très independant, sauvage mais très intelligent). Je le carresse. Je l'attrappe et le ramene à  ma mère qui est en bas. On est assi avec le chat entre nous. Je lui parle des cannetons. Elle ne remarque pas le chat. Je lui fait remarquer que son chat est là . Elle le regarde, elle est très contente.
Je suis en train de manger avec 2 personnes. Je suis contente ca doit etre bon. La personne en face de moi n'a pas l'air contente que je suis là . Elle me jete un insecte qui était dans son assiette, en disant que c'est un cafard et que c'est de ma faute s'il est là . Je le regarde de plus près. C'est une coccinelle. La personne à  coté de moi la regarde aussi. On est émerveillé elle est si jolie. Elle est argentée avec des points blancs. L'autre personne à  l'air enore plus en colère.

Merci d'avance à  tous ceux qui m'aideront a comprendre ce reve. ^^
Répondre