tête à queue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo12
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2008, 06:02

tête à  queue

Message par lolo12 »

Bonjour,

je rêve que je conduis une voiture et que je fais des tête à  queue ensuite je repars dans le bon sens. Les autres ont peur, mais pour moi,c'est normal. Je fais plusieurs tête à  queue comme si la voiture effectue un tour complet et repars. Au départ du tête à  queue, je ne le fais pas volontairement, mais ensuite je sais comment faire pour continuer de tourner et continuer ma route.
Je fais ce rêve très fréquement.
Pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors en règle générale la manière dont tu conduis ta voiture en rêve montre comment tu mènes ta vie .

il faut peut-être se poser la question, à  savoir: est-ce vraiment normal de faire des têtes à  queue?

Et surtout pourquoi avoir besoin de le faire? Est-ce que cela te permet d'avancer plus vite?

biz
lolo12
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2008, 06:02

Message par lolo12 »

Bonjour et merci de me répondre.

Tes questions se réfèrent à  dans mon rêve ou dans la réalité ?

Si c'est dans mon rêve : Oui c'est normal de faire des tête à  queue.
Et je ne sais pas si c'est un besoin ni si ça me fait avancer plus vite.
Quoi qu'en y réfléchissant je crois que oui ça me fait avancer plus vite car j'ai l'impression de glisser, mais ce n'est pas certain.

Bises
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

la première question c'est dans la réalité en fait
Répondre