je suis un bourreau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

je suis un bourreau

Message par stanislaxurit »

bonjour

encore un rêve qui me semble important!
en fait je n'ai pas trouvé de définition dans les dictionnaire de rêve que je connaisse. je décapite un homme (je suis donc bourreau) = ça signifie quoi???

pour ceux ou celles qui seraient intéressés de connaitre en détail mon rêve, j'ai pris soin de le noter plus bas.

je tiens à  prévenir les plus sensibles d'entre vous qu'il y a des passages assez choquants.


c'est tout simple, dans ce rêve, il y a:
un empereur
un groupe de militaires très mal présentés (des traitres)
moi, le bourreau (enrôlé de force temporairement)
le public, ce sont mes amis! mes professeurs que je côtoie en ce moment.
les militaires sont habillées à  la mode du moyen âge.

l'empereur me demande de décapiter le soldat tiré au sort. je suis complètement paniqué! je n'ai jamais manié l'épée! je ne sais pas comment on fait pour décapiter un homme!! je suis en sueur, je tremble, ma respiration est très accélérée.
Mais au fond de moi, je suis heureux de montrer aux autres ce comportement (oui je sais c'est moins simple^^ :lol:)

l'empereur place devant moi la victime qui se met à  genoux et tend sa tête. je refuse de couper la tête, parce que l'endroit est trop peu visible du public ça serait du gâchis! :shock:

il me place donc, moi et ma victime, juste devant le premier rang. là  ça va!
je place la lame de l'épée très affutée en direction de la nuque de la victime. A ce moment, je dis au public de faire silence!
là  je vois que le cou de ma victime commencer à  s'entailler, avant même d'avoir posé la lame sur celui-ci!!

je me prépare longuement à  donner un grand coup d'épée afin de couper net d'un seul coup.
malheureusement, au moment de donner le coup d'épée, j'ai l'impression de perdre toute ma force. je suis donc obligé de couper la tête en plusieurs fois!! :shock:
une fois la tête coupée, je pousse un grand cri de victoire vers le public. En brandissant mon épée ensanglantée vers le ciel...
Répondre