reve prehocupant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

truman
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2008, 11:49

reve prehocupant

Message par truman »

Salut a tout le monde!!
Je vous avourez que je ne croit pas tellement aux reves premonitoire d'habitude mais bon depuis ojourd'hui j'ai fais un reve plutôt prehocupant alors pourquoi... Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis lol
Bon je me lance:
Cette nuit j'ai fais un reve qui mettais en scene une personne que j'aprecie énormement...
Je me trouvait dans une rue a parler avec une personne puis cette amie débarque jusque las tout va bien.
Mais soudain deux autres personne débarque en moto (peu etre pas important) puis l'une de ces personne saisie cette amie et tente de l'etouffer en la serant fort alors j'intervient et parvient au bout d'un moment a la liberer.

Je voudrais savoir ce que vous en penser j'ai peur que cette amie soit en danger toute vos reponses seront les bienvenues Merci bcp d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Pas d'inquiétude, très peu de rêves sont prémonitoires ...

Il faut voir les éléments comme des symboles...

Si j'ai le temps je regarde à  ton rêve mais j'en ai d'autres en attente ...


bisous

nina
truman
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2008, 11:49

Message par truman »

ok merci bcp jespere que tu auras le temps mais merci quand meme sa me rassure un pe deja
Répondre