deguisement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

deguisement

Message par nerissa »

bonjour,

je suis deguisee en homme. je discute avec 2 autres personnes : un homme et une femme. le contact passe tres bien avec la femme. l'autre homme essaye de la seduire mais n'y arrive pas. je ne sais pour quelle raison alors que tout se passe bien je m'en vais. la femme me rattrape. elle me demande pourquoi je pars. je ne sais quoi lui dire. elle decouvre alors que je suis une femme. mon deguisement tombe tout seul. je suis genee. elle retire sa peruque (le reste de son deguisement part comme par magie) et je decouvre que c'est un tres bel homme. il me dit "puisqu'on s'entend si bien pourquoi ne pas continuer ensemble". j'accepte et je le suis.

merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Hello,

y a t il quelque chose dans ta vie, dans tes comportements que tu tente de camoufler, de cacher, de changer?

Essaies-tu de te faire passer pour la personne que tu n'es pas?

bisous
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

j'essaye peut etre d'etre moin sensible devant les autres... vu qu'en general on profite de ma gentilesse je deviens de plus en plus excrable (surtout en amour) :?
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

coucou

Message par syssy »

se déguiser indique un individu perfide pres de toi...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

oula faut vraiment faire attention à  ce que tu dis syssy ...

je pense que c'est ça que ton rêve montre, qu'en étant toi-même tu peux être aimée à  ta juste valeur car les autres se montreront aussi tel qu'ils sont ...
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

pulsation

Message par syssy »

je ne pense pas avoir dit qq chose d inquiétant... la personne a peut etre dans son entourage des personnes mal intentionné a son égard... ou alors ca rejoins ta définition c est a elle de faire la part des choses on lui donne des indices y a pas mort d homme....
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ah non heureusement, juste qu'il faut voir le rêve comme une somme des parties et donc prendre en compte chaque élément... :D
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

merci pour vos reponses.


comme je suis un tantinee "parano" je vais quand meme faire attention 8) mais je pense que pulsation est un peu plus dans le vrai. :wink:
Répondre