Rêve avec mon ex et ma soeur (vraiment bizare)...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Rêve avec mon ex et ma soeur (vraiment bizare)...

Message par lili1988 »

La nuit dernière j'ai rêver que mon ex me demandais si on pouvais reprendre ensemble j'ai dit oui. Quand mon ex ma demander sa nous (moi,ma soeurs et mes amies) étions a l'école (dans la réalité c'est lui qui ma laisser dont ses sur que si il me le redemenderais je dirais oui je l'aime encore) et tout d'un coup on ses tous retrouver chez moi (ma soeur et moi ne se parlons plus depuis un ans déja) mais mes chose etais toute changer et j'avais un lit a 2 étage mon ex a grimper dans le lit d'an haut et ma soeur aussi et j'ai grimper ensuite et mon ex était diparue et dans mon rêve c'est comme si ma soeur etait mon ex et je l'ai embrasser.

svp dite moi se que sa signifie. merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Cela montre peut-être une envie de réconciliation avec ta soeur, ou une possibilité de le faire maintenant car ton rêve te montre que cela est possible...

OU pas c'est une hypothèse

bisous
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

lili

Message par lili1988 »

[quote="Pulsation"]Cela montre peut-être une envie de réconciliation avec ta soeur, ou une possibilité de le faire maintenant car ton rêve te montre que cela est possible...

OU pas c'est une hypothèse

bisous[/quote]

merci de ta réponce
Répondre