reves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tanie974
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2008, 20:40
Localisation : la reunion

reves bizarre

Message par tanie974 »

Bonsoir a tous , voila il y a deux jours j ai fais un reve pas drole du tout j ai revé que mon homme voulait absolument me tromper et ce devant mes yeux avec une gamine de 16 ans qui me nargait et qui se vantait de pouvoir apporter a mon cheri autre chose que ce que je lui apporte , alors j ai d abord rigolé puis me suis enervee et l ai attrapee par les cheveux pour pouvoir enfin reprendre ma place ( j y suis arrivee et elle est partie... et je me suis couchee de suite aupres de mon cheri). Apres cela je me suis rendue compte que c'etait un jeu ou il fallait donner des points a cette fille et vu qu elle n en avait pas assez ou trop je ne sais plus ( 1 point par mon chéri et 4 par moi) elle s est faite eliminée mais cela devant ses parents a elle.

j espere que vous allez reussir a comprendre parce que c'est quand meme un peu flou

merci quand meme bonne soiree :P
Répondre