dent qui pourissent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alicieuse
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2008, 22:09

dent qui pourissent

Message par alicieuse »

bonsoir,

je voudrais avoir votre avis sur un reve que je fais souvent, environ 2 ou 3 fois par mois. c'est peu etre pas beaucoup, mais suffisament pour que cela retiennent mon attention.
Voici mon reve :
Je regarde mes dents dans un miroir et j'en appercois une toute noire. elle est pourrie et a peine je la touche, elle explose et me laissant des " microbilles" de pourritures dans la bouche ( oui je sais c'est dégueu... et fort désagreable, meme en reve ). et toutes mes dents deviennent noires, je fais attention a ne pas les toucher mais elles se désintegrent les unes apres les autres, sans que je puissent rien faire...
c'est l'angoisse, je panique...

voila ca me perturbe pas mal car c'est vraiment un reve récurent. Quelqu'un à  un idée de la signification ? je connais la signification des dents qui tombent mais la ce n'est pas vraiment le cas...

merci de vos réponses
:)
Avatar de l’utilisateur
Rider3000
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008, 13:38

Message par Rider3000 »

Dans le livre que j'ai c'est dit que rêver de dents est signe de stress, angoisse voir de dépression.

En espérant t'aider :wink:
Répondre