je reve d'adultere et ça m'inquiete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mandy
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2008, 22:20

je reve d'adultere et ça m'inquiete

Message par mandy »

Salut tout le monde,
j'ai 29 ans marié et 1 enfant.

depuis quelque jour je fais des reves qui m'inquiete. je vais vous raconter le dernier reve. j'étais avec ma grande soeur, (on s'entends bien dans la vie courante) on se racontais nos ebats sexuelle, ce qu'on aime et ce qu'on aime pas. elle m'a dis qu'elle aime bien avec le sexe de l'homme entre ses seins et moi pour plaisanter j'ai mis ma tete entre ses sein et je jouer avec en lui demandant si c'est comme ça qu'elle aime. on etait mort de rire. soudain mon mari rentrais a la maison on chercher a se rhabiller comme si on venais de faire un adutere. et je remaque que ma soeur n'etais pas ma soeur, j'avais en fasse de moi un homme. il ne chercher plus a se r'habillais. il etais nu et moi a moitié nu aussi. je sais qu'il n'y a rien eu avec lui. mon mari nous a vu, le scandale eclata dans le village. l'homme est devenu alors ma tante et ma tante essayer de me defendre, elle disais a la population pourquoi j'ai eu cette attitude. elle disais que mon mari ne m'a jamais acheter une assiete chez moi, j'achete tou. que j'ai fais un gateau par amour je ne l'ai pas donné a mon mari mais plutot a une copine. moi, j'etais là . j'ecouter les gens me reprocher mon acte, çame faisais du bien d'entendre ce que ma tante disais.

mon reve fini là . je me suis reveillé triste et inquiete. juste pour un eclairssicement je ne vis pas en france mais dans les iles et c'est une vies ou la communatés est tres presentes.

merci de m'aider à  voir plus clair.
bisou.
Avatar de l’utilisateur
Rider3000
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008, 13:38

Message par Rider3000 »

Celà  veut dire que tu as un manque affectif, ou une dévalorisation de toi même ,je te dis celà  par rapport au livre des rêves que j'ai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

rider n'a pas tord mais il y a aussi d'autres choses à  dire, cela montre aussi à  quel point , étant donné que tu vis dans une pte communauté, il faut faire attention à  ce que l'on fait à  ce que l'on dit et donc à  qui l'on est...

Cela montre aussi que tu as un certain besoin de reconnaissance, d'être aimée à  ta juste valeur...

Le regard des autres à  certainement bcp d'importance pour toi...

c'est un début ... bisous Nina
mandy
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2008, 22:20

vous avez raison je crois

Message par mandy »

je crois que vous avez raison car mon mari et moi c'est le plat. ildis m'aimer. moi je sais que je l'aime mais on a pratiquement plus de rapport sexuelle(1 ou 2 fois par mois). lui ça n'a pas l'air de le deranger (il n'est pas vraiment sexe) mais moi avant ça m'embeter beaucoup. je passer mon temp a l'allumer tellement il ne fais pas le premier pas. maintenant je crois que inconciemment j'ai decider de ne plus faire le premier pas. mais le souci c'est que le jour ou on fais l'amour, je ne ressent rien de rien. je pleure plutot car je sent rien.

mandy
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

ce soucié des autres a koi ca sert!!! tu as envie de choqué qu'on te remarque d'ou le reve et les transformations de la personne ki t'accompagne... tu aimerai inconciemment trouvé quelqu'un d'autre qui te donnera du plaisir mais tu as peur et ne franchira pas le cap à  cause du village.... tu veux qu'on te rassure ( ta tante ) une complicité (ta soeur) et un homme ki te désir (l'inconnu). Tu veux que ton mari te remarque tout simplement fasse plus attention a toi ce que tu trouve dans ton rêve chez 3 personnes t'aimerai retourvé ca chez lui.

je te connais pas assez pour te conseillé
mais a tu essayé de faire un scenario coquin avec ton mari...

mais le mieux c la communication j'vois que t'as un enfant fait le gardé et occupe toi de ton homme une nuit entière dans la mesure du possible et vois ce que ca donne ;-)
Répondre