UN RÊVE BIEN ETRANGE !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babette777
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2008, 10:55

UN RàŠVE BIEN ETRANGE !

Message par Babette777 »

Merci à  la personne qui pourrait me donner un sens à  ce rêve !!!

Pour aider à  la compréhension éventuelle de ce rêve, voici quelques explications. Dans la rélalité, je suis infirmière de bloc opératoire, mais j'ai arrêté depuis une dizaine d'années pour me reconvertir dans la fonction publique et j'ai atteri.....au centre funéraire où entre autre j'informatise les cimetières. Corinne est ma collègue est amie : on travaille ensemble au centre. Yan est un ami qui a une entreprise de pompes funèbres. Christophe est également un ami et collègue actuel. Stephanie est la cousine de Christophe.


Je suis dans une sorte de supermarché immense. Je me trouve devant les caisses Seulement ce ne sont pas des caddy qui passent, mais des brancards avec des pré-et des post-opérés. A partir de cet endroit où je me trouve (devant les caisses), je vois forcément bien derrière les caisses, le magasin. En fait, pas de rayonnage. Des centaines de salles d'opération séparées les unes des autres par des baies vitrées, Il y a un monde incroyable de chirurgiens, infirmiers, brancardiers : c'est le défilé, du jamais vu, et j'ai peur d'y entrer car je suis ,très impressionnée.

A l'entrée du «supermarché» je vois deux brancardiers qui portent une tête non pas sur un brancard, mais sur une civière. Cette tête est celle d'une femme européenne, brune, cheveux mi-longs, aux yeux bleus, très belle. Et je vois qu'elle vit car ses yeux clignent !!! Elle n'a qu'une tête et son cou. Sous le cou, juste un petit amas de chair.