GEANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

GEANT

Message par Sauce. »

Bonjour à  tous,

Voilà  j'ai rêvé la nuit passée que je courrais après mon petit chat qui fuyait dans la nature (faut dire qu'il est assé fuyard, mais très joueur), et la il yavait des chats partout de toute les sortes..

Ensuite plus rien à  voir, je me retrouve à  devoir escalader une sorte de montagne,l tel lara croft dans le jeux vidéo tomb raider, ou je dois sauter pour m'accrocher aux parois rocheuse, et dès la première je saute, je me retrouve suspendu les pieds dans le vide(sans avoir peur) je m'apprete à  user de la force de mes bras pour grimper, et là  un Immense Géant musclé m'attrape les bras et me soulève pour m'aider à  grimper, je sent qu'il me veut du bien, ce qui me donne une sentation de légéreté et de bien-être, puis tout le long il me fait décoller jusque tout en haut, jusqu'à  un dernier point ou je dois sauter sur une sorte d'échelle Végétale(un peu comme des lianes), et la j'ai un peu le vertige et le Géant me motive à  y aller il m'encourage, alors je saute et j'atteinds l'echelle, là  je me sent soulager content d'avoir réussi, et c'est comme si l'echelle menait au Ciel.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai beaucoup apprécié ce rêve..

Merci de m'aider
Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

Message par Sauce. »

Quelqu'un S.V.P ?
Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

Message par Sauce. »

Personne !!!??? C'est quoi s'bordel

Aller SVP, je suis curieux de savoir la signification....


Merci d'avance :roll:
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

revé de chat c'est bon en règle général... ton rêve veut dire que tu es apprécié par ton entourage et que quelque soit le problème que tu rencontre tu trouvera toujours qq un pour t'aider ou pour surmonté quelque chose dans la vie... tu as une bonne force interieure
Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

Message par Sauce. »

Merci beaucoup Odessa, ça me fait plaisr.. :wink:
Répondre