mon rêve: le diable!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krys084

mon rêve: le diable!!!

Message par krys084 »

:evil: salut je suis angoissée la plupart des soirs au moment de me coucher, depuis que j'ai rêvé du diable, il détruisait tt ceux ki m'entourer. pour m'atteindre il était en transparence en reflet bleu gris. Le rêve été cours mais aupressant :? quel message ce rêve émet il ?
odeessa

Message par odeessa »

y a t il quelque chose ou quelqu'un ki t'as fait du mal ou que tu as peur???
krys084

:

Message par krys084 »

:evil: C délicat,j'ai peur du mal peur des gens méchant , j'ai parfois la crainte d'être mauvaise. je deteste la soufrance et la méchanceté,je c que je suis pas la seule mais c vrai que mm mon pire ennemi j'ai peur de lui faire du mal. hors je c pkoi suis comme la soufrance que j'ai subi enfant je veux plus ressentir ça et le faire ressentir à  personne mais là ...
C pas la mm choz ce qui me fait peur c kil me veux moi!!! ceci étant c vrai que suis peut etre un peu perturbé en ce moment car j'ai eu des contact ac ma gd-mère décédé il y a 16ans j'avais donc 8 ans. :oops:

alors me prenez pas pr une folle si vs avez des avis ça m'interesse!
odeessa

Message par odeessa »

dans ton explication, tu parle que du mal que tu pourrai faire ou qu'on pourra te faire, tu a un mal-être qui faut que tu extériorise. Ne pense pas que tu es la pour faire du mal aux autres au contraire. Ta souffrance étant enfant te bloque pour avancé même les contact que t'as eu avec ta grand-mère. Tu doute de toi ta personne. Tu ne peux pas oublier mais il faut que tu avance tes proches te diront si tu fais du mal ou si tu es mauvaises mais arrête de te faire envahir par ce mal qui n'ai pas toi d'où le diable qui te veux toi. Il peut représenté aussi celui qui t'as fait souffrir étant enfant....
krys084

Message par krys084 »

:) jpense que tu as raison il faut avancer ne pa regarder derrière! tu as une bonne attention de ce qui est écrit ! merci biz :wink:
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonsoir
La prière peut aider à  combattre cette vision. Si ce que vous dîtes est vrai, le diable veut vous corrompre. Il est fréquent que cet ordure s'en prenne aux belles âmes pour les faire tomber ; c'est son passe temps: corrompre, pousser les gens à  pêcher, les faire douter... Raccrocher vous à  Dieu et demandez Lui de vous aider
Répondre