Plusieurs rêves sur ma mort avec d points en commun troublan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

demoiselledemars
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2008, 23:55

Plusieurs rêves sur ma mort avec d points en commun troublan

Message par demoiselledemars »

bonjour,
Alors ces rêves dont je vais vous parlez sont arrivés sur 3 ans..
Il y en a eu 6 a chaque fois je rêve que l'on veut me tuer et je doi me cacher c'est le plus souvent dans une sorte de chateau en pierre.
A chaque fois je ne suis pas seul mais avec une copine et je rêve que l'on veut nous tuer et on nous poursuit a chaque fois je me cache pour ne pas me faire attraper et il y a toujours une notion de sacrifice puisque d'une maniére ou d'une autre je sacrifie la personne avec moi pour sauver ma vie ca me fait vraiment bizarre car ca ne correspond pas a mon tempérament dans la vie.
J e me pose beaucoup de questions car je ne comprend pas pourquoi je rêve tt le temps que l'on veut me tuer :shock:
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE......
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,

tu as très bien fait de venir nous parler de ce rêve et donc de t'y intéresser car si tu fais ce rêve depuis 3 ans à  répétition c'est qu'il y a quelque chose à  en tirer...

Je regarde à  ça plus tard


biz
Répondre