rêve d'ordinateur, canapé....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

rêve d'ordinateur, canapé....

Message par sof77 »

Bonjour!

Voilà  j'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais avec 2 amis à  moi et un inconnu dans une salle, on étais assis sur des canapé. J'avais réussit à  programmer l'ordinateur. Puis je me suis endormi et à  mon réveil je me suis aperçu que la copine à  un des 2 amis étais partis vers 21h00(donc j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir).

Ensuite je voulais aller aux toilettes( c'étais une grande pièce qui ressemblais pas à  des wc traditionnels!). Il y avait un gros nounours(un ours brun) et des tables. Une autre copine voulait aussi y aller( je crois qu'il y avait 2 wc mais bien espacés) et voulait déplacer le nounours et la table.

Puis je devais aller à  la librairie(vers 13h30) je pensais qu'elle serai fermé mais en fait non(alors je n'ai pas réussit à  aller jusqu'à  la librairie mais j'ai ressenti qu'elle étais ouverte). Tout d'un coup des tuiles du toit sont tombés(j'étais sous un espèce de préau, c'étais par là  que je devais passer pour y aller) c'étais des genres des plaques qu'il y a dans les hengards. Je me suis donc accroupi mais j'ai rien reçu. Il y avait peu de monde, et les gens couraient je crois

Dernière scène, c'est une fille qui a fait tomber son maquillage par terre et il s'est cassé.

Voilà  si quelqu'un pouvait m'aider à  y voir plus clair
merci
bonne journée
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

petit up ! :wink:
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

s'il vous plait un petit peu d'aide !
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up ! :)
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

la fille qui laisse tomber son maquillage est-elle un visage connue dans la vie?

et ta copine des toilettes? tu la connais? si oui comment la définirais tu?

et quand tu penses à  nounours qu'est-ce que cela t'évoque? les mots qui te viennent à  l'esprit directement?

bisous

nina
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

alors la fille qui casse son maquillage non je ne l'a connait pas
l'autre des toilettes si je l'a connait en réalité:
sur elle je dirai: très sociable, belle, intelligente, qui avance dans la vie sans se poser des questions, communicative bref très amicale, joviale

sur le nounours je dirai protecteur, rassurant, sécurisant(pour moi la définition des peluches et leur fonction dans la réalité c'est ça)


voilà ...
si tu as d'autres questions n'hésite pas et merci de m'avoir répondu après cet attente

bonne soirée
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

il me semble que j'avais dit pour le nounours "ça j'en aie plus besoin"
Répondre