les vacances...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovely990
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2008, 13:27

les vacances...

Message par lovely990 »

on étaient avec une amie sur la côte d azur, il fesait beau, on allait boire un coup dans un bar, et la il fallait que j enlève mes chaussures, et j avais des chaussettes jaunes faites sans coutures, tricotées !! le serveur m a dit que c'était rare, et qu'il en voulait, il voulait savoir ou je les avait acheté, ensuite on est allé se baigner, l'eau était un peu fraîche mais bonne, il y avait peu de vagues, on s est arretée sur une terrasse privée (à  quelqu'un ?), qui donnait directement dans l'eau, et là , il avait quelques éponges naturelles, dans l eau, d'au moins 1m de diamètre !! je me suis dit, tiens c'est pratique pour se laver, tu te jette dedans avec du gel douche !! puis on est allé dans l immeuble ou on devaient dormir et là , à  la cave,il y avait pleins de matelas tout neuf, mais pleins pleins !!! tous rayés vert et blanc... de quoi faire un bon squatte !!! puis jeme suis réveillée !
Répondre