recherche du corps de ma tante et son fils oO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

recherche du corps de ma tante et son fils oO

Message par nerissa »

bonjour,


je suis chez ma tante au Japon (je n'ai aucune tante vivant la bas). je suis avec mon frère. nous somme en train de la chercher dans les pièces du bas. il y a comme une odeur de mort qui flotte. a chaque fois qu'on ouvre une porte j'ai peur de voir ce qui se cache derriere. enfin surtout quand l'odeur de cadavre est forte. on ouvre la porte de la salle de bain (enfin je crois les murs sont verts, carrelés). je vois du sang couler des jointures du murs. je suis horrifiée. je demande à  mon frère de regarder. il ne voit rien. j'insiste mais pour lui rien d'anormal. j'ai un mouvement de recul. je me cogne à  la porte. je sens un liquide poisseux coulé dans le dos. mon frère m'attrappe et me tire vers lui. il est inquiet. la porte est couverte de sang, j'ai le dos plein de sang. j'ai peur que ca soit le mien mais je n'ai rien. on continue nos recherches. nous savons qu'il s'est passé quelque chose.

je vais à  l'étage avec ma mère. nous fouillons les pieces comme pour en bas. il y a des pieces ou se trouve une forte odeur de cadavre mais toujours rien d'anormal. je m'arrete dans la chambre. il y a la télé qui fonctionne. c'est une chaine française. je suis surprise on est au japon. mon frère change de chaine. c'est des chaines japonaises. c'est normal qu'il a des chaines françaises puisqu'elle est française elle a pris le sattelite (oO) pour que son fils à  des nouvelles de son pays d'origine. je vois au sol une grosse aiguille. je me pique avec. c'est ce genre d'objet qu'utilise les yakusa pour tuer. il y a du poison dessus. je le montre à  ma mère et à  mon frère. on est de plus inquiet. je ne leur dit pas que je me suis piquée avec je n'ai pas envie de les inquiete plus. de plus ce n'est pas grave, je ne suis pas en danger.

nous finissons par dire que leurs corps ne sont pas là . ma mère nous dit qu'il reste une piece qu'elle n'a pas faite. une forte odeur de cadavre s'en dégage. j'ai peur. je sais que ma tante et son fils sont là , mort, allonges sur le lit. malgrès mon aprehension j'ouvre la porte.



merci d'avance.
Répondre