On est plusieurs à attendre pour ce faire opérer, une dame à côté de moi reçoit l'injection pour dormir, et je suis outrée de voir qu'ont ne place pas bien le drap sur elle ses pieds sont découvert, je touche les pieds de cette dame ils sont froid, et je dis qu'au moins avec le drap dessus elle aurait un peu plus chaud, et que c'est indécent de voir une telle choses, si elle avait les fesse à l'air ce sera pareil, je fais la remarque, on s'en moque totalement !
Puis vient mon tour, je me rends au bloc avec ma sœur ainée, elle reste en salle d'attente et moi je pars au bloc, il y a une grève du personnel, donc la salle du bloc est salle des traces au sol, qui n'ont pas étaient nettoyer.
Le médecin un vielle homme, m'injecte le produit pour me faire dormir, mais je sans que cela ne me fait rien, à part une somnolence mais je ne m'endors pas, je peux toujours parler, et bouger ! Et je signale que je ne dors toujours pas et que ce n'est pas normal d'habitude je dors vite.
Puis il décide de me mettre dans une autre pièce, je passe devant ma sœur qui est toujours dans la salle d'attente, elle montre ses dessins au médecin afin qu'il lui donne des conseils ce sont des fut à vin, trois de forme différente, il lui explique certaines choses, ma sœur nous suit dans l'autre salle on passe devant les fut à vin, c'est une cave pourtant je ne descend pas c'est au même étage, mais c'est une cave où il y as eu du charbon elle est salle est encore des traces de ce charbon, je n'ai plus la force de dire que je ne veux pas être opérer ici que c'est trop sale !
Il m'installe dans cette cave, et m'injecte une nouvelle dose, et demande à ma sœur si elle peut rester pendant l'opération pour passer les compresses, elle dit oui, il y avait bien une infirmière présente, mais elle n'était que présente !
Mais je n'arrive toujours pas à m'endormir, il en a marre et dit tant pis ont redonnera un nouveau rendez vous, dans 15 jours, ma sœur demande et pour l'opération d'aujourd'hui elle ne devra rien, il lui dit si comme ils on un déficit de 200€ je réglerai au moins cette somme.
merci de me dire ce que dévoile ce rêve!
Amitié Lisy
une opération au niveau du ventre!
Modérateur : ROSA ALBA