Monsieur le Maire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tropique.v
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2008, 19:06
Localisation : P.O

Monsieur le Maire

Message par tropique.v »

Voici mon nouveau rêve.

Je roulais (encore!!!) dans ma voiture avec mon "dernier" ex comme passager.
A l'entrée d'un village, je vois en plein milieu de la route une énorme crevasse dans le bitume, je fais ce que je peux pour l'éviter mais inévitablement ma roue avant droite est abîmée et mon pneu est touché. Heureusement, mes pneus bénéficient de la dernière technologie anti-crevaison et je peux donc toujours rouler.
Je suis très furieuse et mon passager me réprimande en me disant que j'aurais dû aller moins vite.
Puis, je passe devant la mairie du village et je dis: "je vais aller porter plainte auprès du maire!"
Mon passager, qui est devenu mon "avant-dernier" ex, me dit "non, il faut que j'aille au travail à  18h15 et il est presque 18h".
J'arrive à  me faufiler hors de la voiture et j'entre dans la mairie.
Là , je rencontre une dame d'âge mûr et je lui explique mon cas. Elle me répond: "et bien, pourquoi ne pas lui en parler directement il va démarrer une réunion à  18h". J'acquiesse.
Entre temps, je me vois à  l'extérieur de la mairie en train de chercher mon passager dans la voiture garée assez loin de l'autre côté d'un espace vert, afin de lui dire que j'ai rdv avec le maire.
Je rentre à  nouveau dans le bâtiment et la dame me rapporte les paroles du maire "c'est dommmage, c'est lundi!" d'un ton ironique.
Là , furieuse, je commence à  m'énerver et à  demander à  voir le maire en personne. Et j'ajoute que sinon je fais un vrai scandale.

Voilà  mon rêve mais je dois préciser que j'ai déjà  rêvé précédemment des mêmes paroles du maire et de cette sensation d'ironie.
Qu'en pensez-vous?
Répondre