Vieil homme dangereux,école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Vieil homme dangereux,école

Message par REVEUSE51 »

Bonjour a tous!

Voila,cette nuit j'ai fait ce reve:

Je me vois dans la rue,en centre ville.Il y a un vieille homme,on dirait un SDF il s'approche de moi mais sans plus.Je prends le bus je suis avec une copine et son petit frere.Il fait nuit,nous roulons dans un tunel.Mais je me rend compte que son petit frere n'est plus la.Elle commence a paniqué et finalement nous entendons des pleures,c'est lui.Nous nous asseyons et je dois descendre a cette arret,je ne peux pas la raccompagné chez elle car je crois que j'ai un bus a ne pas rater pr rentré cher moi.Je descend et la c'est un peu flou mais je crois que je revois ce vieil homme et bisarrement je ne le "sens" pas comme on dit.
La je me retrouve en voiture avec mes parents il est encore la.Nous sommes arreter et la il se met a courir vers nous et casse un bout de la portiere car son intention était de me faire du mal.Je sais que c'est quelqu'un de tres mauvais!Mais je ne sais pas ce qu'il me veut.Mon pere accélère et la 1ere partie de mon reve s'arrette ici...

2em partie

Je suis en classe(j'ai arretter l'ecole depuis un ptit moment deja)nous ne somme vraiment pas beaucoup dans cette salle.Il y a ma copine devant moi et derriere moi un gars.J'arrette pas de faire la folle et je rigole bcp!!
Ensuite je me vois contre un mur avec ma copine et le gars(apparement je le connais)je suis dans un fou rire,eux aussi et je leur dit d'arreter de me coller(ils sont contre moi)mais avec l'homme on s'effleure discretement la main.

3em partie

Je me retrouve dans une salle avec ce meme gars mais la je crois qu'il est plus vieux et il apparait comme un professeur.Il est amoureux de moi et veux coucher avec moi.Mais je lui dit que non car quelqu'un peut rentrée a n'importe quel moment et finalement j'accepte avec la crainte que quelqu'un rentre.

Que signifie ce reve?Est-ce positif (les fou rire,la complicité avec l'homme?)Merci de m'eclairer...
Répondre