2 rêves ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

2 rêves ^^

Message par nerissa »

bonjour,

cette nuit j'ai fait 2 rêves. oui oui je rêve beaucoup ^^

1er :

je suis dans un lit avec l'homme que je convoite (dans la réalité aussi). il fait sombre. il veut me prendre dans ses bras pour me faire un calin. je ne veux pas. je sais qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. je ferme les yeux. je vois un genre de questionnaire avec des questions dans le styles "aimez vous son odeur ?" "aimez vous etre avec lui ?" etc... je ne veux pas y repondre. ce n'est pas bien. je vais me faire du mal. j'ouvre les yeux. je le vois. il est toujours tendre avec moi. je m'abandonne dans ses bras. je ferme les yeux et je reponds au questionnaire en hesitant sur certaines réponses. il faut que je sois honnête. j'ouvre les yeux. tout est blanc, le lit, les draps, les murs. je suis bien, heureuse. il est près de moi. il porte une couche. (oO non ce n'est pas un de mes fantasmes oO).



2eme :

je suis avec Enrique Iglesias (mon type d'homme). il doit retirer un épée d'un rocher (comme Excalibure). il n'y arrive pas. j'essaye à  mon tour. elle ne bouge pas. beaucoup de monde à  essayer mais elle reste toujours à  sa place.
je me retrouve au milieu d'un lac avec Enrique sur un rocher. l'épée est toujours plantée dedans. je porte une robe blanche lui il est tout de noir vetu. nous nous enlassons. il y a un tout petit bébé entre nous au niveau du ventre. il y a une averse. l'épée est dans mon dos. il la prend. elle se retire très facilement. il s'agenouille devant elle. la pluie s'arrete. nous sommes tout mouillés sauf moi au niveau du ventre ma robe est seche et elle est d'un blanc éclatant (juste au niveau du ventre le reste est collé à  ma peau).


merci d'avance ^^
Répondre