Cauchemar vraiment dégeulasse.. Aider-moi !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chikiita02
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2008, 15:01

Cauchemar vraiment dégeulasse.. Aider-moi !

Message par chikiita02 »

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je suis une fille et je viens tout juste d'avoir 14 ans .Cette nuit j'ai fait un cauchemar vraiment étrange. Je ne me suis jamais rappeler un rêve aussi bien avec tous les détails et les sensations. C'est fou! J'aimerais vous en faire part.

Je commence...

Je suis chez moi dans ma cuisine. Tout me semble plus grand qu'habituellement. C'est étrange ...Tout à  coup, j'entends ma mère et ma petite sœur crié. Les cris viennent de ma chambre et je m'y précipite non pas en courant, mais en volant ! C'est là  que je me rends compte que je suis une sorte de fée. Alors je me rends au deuxième étage et après beaucoup d'effort pour ouvrir la porte qui est 10 fois trop grande pour mes mains, je réussis à  entrer. Je vois alors un ogre gigantesque, comme dans les contes pour les petits enfants. Il est vraiment affreux, à  la bouche pleine de sang et des dents monstrueuse. J'aperçois ma mère et ma sœur (elles aussi des fées) entrain de voler pour échapper à  la gueule de l'ogre. C'est alors que ma sœur me prend par le bras et me dit ‘' Il a mangé mes deux rats, il faut se sauver, vite ! ‘'

(Je tiens à  dire que mon frère a des rats à  la maison.)

J'essaye donc de me sauver par la porte mais l'ogre me vois et nous embarre tous dans la chambre. On vole dans tout les sens, comme des petites bibittes affolés. L'ogre réussi à  me prendre dans sa bouche, je sens alors une douleur intense. (Je la sentais vraiment comme dans la vraie vie) J'entends ma mère dire ‘' Vas-t-en au zoo du Pérou, tout de suite ! ‘' (Vraiment aucun rapport!) L'ogre me lâche et je le vois rapetisser et passer à  travers la fenêtre et puis, plus rien.

[...] Deuxième rêve, dans la même nuit, qui est un peu la suite de l'autre.

Je suis encore chez moi, mais cette fois je suis totalement humaine. Mon père est dans la cuisine et me dit d'aller ranger mon tiroir et de laver le linge qui a dedans à  la main. ( ???? ) Je me rends à  ma chambre, ouvre le tiroir le plus haut de ma commode ce que je vois me terrorise. Tout mon linge est trempé de sang, ca pue pour mourir et je vois un des deux rats mort à  travers ça. (L'odeur de sang et de chair m'a vraiment marqué. Ce n'était pas une odeur que j'ai déjà  senti dans la vraie vie mais c'était VRAIMENT écœurant.) Je prends une grosse poignée de linge et je vais le porter dans le bain. Je retourne dans ma chambre pour vider mon tiroir mais quand je veux prendre d'autre linge, je prends un morceau de la cuisse de l'ogre, entouré d'un bout de sa grosse salopette. Elle est trempée de sang, on ne voit même plus la couleur de la salopette. Ca pue vraiment et j'ai un haut-le-cœur. Je le prends du bout de doigts, me rends à  la salle de bains mais rendu là , je me rends compte que je ne peux pas laver un bout de cuisse alors je descends en bas et crie à  mon père de me sortir un sac de poubelle. Je suis sur le bord des larmes, c'est dégeulasse. Mon père arrive et me dit de mettre le bout d'ogre dedans mais je ne vois pas le sac. Je panique et lui dit que je ne vois rien, là  il me cri après et me pointe où le déposer. Je le mets et le sac apparaît. Après avoir vidé mon tiroir de morceaux d'ogre, il reste juste son énorme tête et les deux rats. J'appelle mon frère pour qu'il ôte les rats parce que ça m'écœure trop. Il me répond qu'il ne veut pas parce que c'est toujours lui qui fait ça. (??????) Je vais finalement les porter dans le sac et reviens pour prendre la tête. Je regarde sur ma commode et à  la place où il y a habituellement ma sacoche, il y a un gant en cuir. Je le prends, le met et va chercher un gant de toilettes dans la salle de bains pour l'autre main. Je ferme les yeux et prends la tête dans mes mains. Je sens la peau de sa joue, moite et froide sur ma main. C'est dégeulasse! J'ouvre les yeux et vois les siens virés à  l'envers
.
Je me suis réveillé après... Un peu traumatisé !!! :shock: :?
Aider-moi svp à  comprendre ce que ça veut dire.
Loup Solitaire
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2008, 11:42

Message par Loup Solitaire »

Et ben...çà  se sont des rêves ^^

J'en connais qui vont avoir du boulot :?
chikiita02
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2008, 15:01

Message par chikiita02 »

lol :wink:
Répondre