rêve atroce ;))))

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

rêve atroce ;))))

Message par gueshdown »

J'ai rêvé que je surprenais mon père en train de faire un cunnilingus à  ma mère dans ma chambre. Lui étant allongé sur mon lit à  l'horizontal et ma mère de l'autre côté du lit (cachée) par terre à  l'opposé de moi. Quand mon père me voit il me regarde surpris et je me réveille. Peu de temps avant ce rêve j'ai aussi rêvé que j'avais un trou dans l'incisive gauche de type circulaire, comme un trou dans lequel on pourrait souffler, dans mon rêve je passe ma langue sur ma dent pour sentir le trou.
Pourriez- vous m'éclairer au sujet de ce rêve ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Gueshdown

Qu'est ce que tu trouves atroce dans ton rêve?
Les parents ou la dent ?

et l'incisive :supérieure ou inférieure?
centrale ou latérale ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Donc après précisions :

Incisive supérieure gauche

et vision atroce par rapport aux parents:

je verrai, une impossibilité de concevoir que l'homme peut apporter du plaisir à  la femme. C'est à  dire qu'en toi il y a une répulsion dans l'union de ton masculin et de ton féminin au niveau de la chair.
Cette forme d'union, même si dans le rêve est sexuelle, représente quand même la matérialisation de l'amour, de l'unité en soi, de son harmonie entre ses 2 pôle opposés de masculin et du féminin.
Alors pourquoi une telle répulsion ?
Le trou dans la dent peut représenter un manque, une absence.
L'incisive supérieure gauche, c'est un manque lié au Père.
Il se peut que le rayonnement social de ta partie masculine, c'est à  dire ta manière de s'extérioriser socialement,de briller socialement n'est pas été reconnu par le Père. A ce niveau , il y aurait un manque (trou).
Cette facette de la personnalité n'a pu bien se construire par un problème d'identification au Père. Ici, on refuse , on créer un vide par rapport au regard de l'homme.

1er jet !!


Tu me diras ... :wink:
Répondre