baguarre et profonde tristesse (pleurs aux réveil)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

baguarre et profonde tristesse (pleurs aux réveil)

Message par RNB49 »

Bonjour a tous!

Je voulais savoir ce que signifiais de pleurer dans un reve,notamment au réveil! voila je vous explique mon reve qui est asser long!

1er reve:

Je suis avec mon ex(j'en avais deja parlé ici,c'est terminé avec lui mais nous avons toujours garder une relation de couple en fait;comme si ce n'était pas vraiment fini) mais physiquement ce n'est pas lui mais un autre ex(avec qui je suis restée 1an,ca va vous suivez?lol).Bref on couche ensemble ca se passe bien mais ca dure plus d'1heure et je sens que ce n'est pas pres de finir et puis un moment on arrette et la je ne sais pas pour quelle raison on fini par se disputer et la il se met a m'ignorer et a devenir con! Ce qui me met dans un état pas possible.Je me met a pleurer et je me retrouve avec mes parent et ma mère me dit un truc méchant(je ne sais pas quoi non+)ce qui me met dans une double peine.Je me met a pleurer a chaude larmes,vraiment j'ai ressenti en moi une profonde tristesse,jusqu'a en avoir du mal a respirer!.Je suis dans une chambre ou il y a de chaque coter un lit une place.je me trouve sur un des lit et ma mere sur l'autre.Elle regarde la tv,ne me calcule pas vraiment.Mon père passe par ici et me regarde et rigole et dis oh la pauvre! mais ce n'est pas de la moquerie,j'ai +ressentis ca comme s'il avait de la pitier et comme si il me prenais pr une petite de 5ans.Ce qui me vexe et donc me fait pleurer encore +!!
La je me reveille et je pleurais vraiment!!

Je me suis rendormi et la 2em reve

Je suis comme dans une colonie de vacance et nous somme devant un bord de mer.Et cette plage a en fait une histoire.On peu voir une enorme vague figé qui est devenu dur.Et des corps a coté (ils sont en plastique aussi).on raconte qu'il y aurait eu un enorme tsunami et que la vague serait resté figé ainsi que les corps.Cette vague la ne prenait pas toute la longueur de la plage.Dinc on voyait les gens se baigner quand mm et s'amuser moi je ne voulais pas me baigner car je craignais un tsunami.


3em reve:

Je me retrouve dans un couloir d'un etablissement,je suis avc ma classe et la une fille m'enerve,elle est blonde et cheveux frisé(jc pas si c'est important de decrire mais bon)et je l'attrappe par les cheveux je le cogne contre le mur(mais je la fait carremment volé!lol)et ce plusieurs fois.Mais je n'arrivais pas a lui donner d coups de pied ni autre.Des gens me regardait la taper mais il n'y avait pas de reaction je vois juste une fille brune sourir.Je me retrouve avc cette meme classe dans une sorte de chateau(nous etions en visite)et la 2 filles(que je connais vraiment ds la vie)sont venu rigoler avc moi.En sortant du chateau j'ai vu un de mes ex(qui pdt un long moment me suivais partout)mais il se cachait.

4em et dernier reve:

Je suis dans ma cuisine nous somme en famille et il y a d'autres gens (comme si nous fesions une fete)et la je vois une fille brune se battre avc une autre.Mais c'est comme un concours,faut essayer de la défier mais personne n'y arrive! Viens mon tour,elle me parait vraiment gentille et je vois ds ses yeux qu'elle n'est vraiment pas méchante.Mais je me bat quand meme et la je lui decroche un gros coup de poing au visage.Pour moi c'était vraiment facile de la battre.Un moment j'etais prete a lui redonner un coup de poing mais je lui ai en fait carresser la joue et j'ai dis que je ne pouvais pas lui faire de mal comme ca.
Toujours dans la cuisine je suis avc ma mere il ya une petite piscine pour enfant et je touche l'eau et la 2hommes passe (un ado et un homme)et la je suis torse nue et j'ai honte donc je m'en vais me chercher un t-shirt!

Voila!! Merci d'avoir pris le temp de me lire!!!
Répondre