rongeurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

rongeurs

Message par nerissa »

bonjour,

je reve souvent de rongeurs. je les aime beaucoup. j'en ai depuis que je suis toute petite. actuellement je n'en ai plus.



j'entre dans le salon. je m'assois sur le canapé à  coté de ma mère. je vois la cage des gerbiles. elle est ouverte avec une (cadeau d'un ex qui a beaucoup compté) dessus. j'ai peur qu'elle se sauve et qu'elle se fasse manger par les chats (j'en ai 2). je tens le bras. elle rentre dans sa cage et joue avec sa camarade. je ferme la cage. je m'aprète à  engueuler ma mère pour son manque de prudence quand je vois les chats enfermés sur le balcon. ils aimeraient bien entrer.

devant moi il y a une grande cage. 2 hamsters jouent dedans sur un pot de moutarde. je me demande ce qu'il fait là .

ma mère m'appelle. elle se lève et je vois derrière elle un écureil (animal que je n'ai jamais posédé) sur une cage. il est vraiment mignon. il mange une graine entre ses pattes. je lui dis : "tu ne serais pas mieux dans la montagne parmi les tiens". je lis dans son regard qu'il n'a jamais connu la liberté.


merci d'avance.
Répondre