ours polaire et vague géante, eau limpide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

ours polaire et vague géante, eau limpide

Message par Alecks »

J'étais en train de nager pour accomplir quelque chos d'un reve connexe mais j'ai aussitot oublié lorsque j'ai vu l'enorme banquise se détaché suivi d'une immense vague
J'étais vraiment impressioné et lorsque la vague ma frappé je riais tellement jetait impressioner par les forces de la nature

Apres quelques une de ces immenses vague, je vois un ours polaire foncé sur moi alors j'ai plongé et je l'ai éviter mais derniere moi il y en avais un autre, jai donc attendu qu'il passe pour pouvoir passer a mon tour et c'est la que je me suis rendu compte qu'il y avait des milliers d'ours polaire qui nageait dans le sens de la vague alors moi je zigzaguai a travers eux, et la plupart du temps pour etre sur que c'est un ours et pas de la glace, j'allais en dessous de l'eau qui était l'eau la plus clair que j'ai vu

Aussi, je nageai a reculons et en sous vetement, lorsque j'ai atteint la rive, j'avais un sac a dos et j'ai marcher pour aller sur le dessus de la banquise voir les vagues et les ours mais je me suis reveiller avant datteindre le sommet

.......d'apres moi c'est vraiment plein de signification, mais je n'en ai aucune idée

Merci de votre aide, japprecirais enormement aussi une reponses a mon autre reve, car il tracasse vraiment beaucoup
Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Message par Alecks »

oh et petite specification, les vagues n'etait pas vraiment GEANTES mais elles devaient mesurer environ 2 metres de hauteur donc elle me dépassait largement
Alecks
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2008, 15:58

Message par Alecks »

encore un UP!!!! ca serait bien une reponse
Répondre