re

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

re

Message par laetitia114 »

bonjour à  tous
et surtout à  Mouskel
ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mes reves !!!
j'espère que tu vas bien
moi j'ai passé des mauvaises périodes mais ça va mieux !

je vous raconte donc mon reve de cette nuit je me promenais dans mon quartier avec mon meilleur ami.
Sur un banc on croise une ancienne copine avec qui je suis brouillée actuellement on a hésité à  se faire la bise et finallement on s'est dit bonjour verbalement .
Puis notre attention s'est porté sur un bruit émanant du 1er étage on est tous monté par le balcon.
Les habitants étaient des amis à  mon ex ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
Elle était enceinte venaient d'aménager, ils avaient tout rénové cassé les murs.tout neuf propre carrelé.
L'ancienne copine n'était plus la meme mais reste une ancienne copine que je n'ai pas vu depuis longtemps et on comparait l'appartement en disant qu'elle y avait vécu avant
tandis que dans la réalité non !
Puis le couple m'expliqua qu'il s'était séparé mais retait en collocation et avait tjs des rapports ...
Puis j'échange mon numéro avec elle en lui disant qu'il faut nous revoir plus souvent
et je pris des nouvelles de mon ex copain...eux me disait que c'était dommage pour nous etc...
Est ce que cela veut dire quelque chose
MERCI beaucoup d'avance
Répondre