Reve de moi et mon ex= tromperie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Reve de moi et mon ex= tromperie

Message par RNB49 »

Bonjour, voila il a quelques nuits j'étais avec mon ex copain,nous avons dormis ensemble et le lendemain nous nous sommes raconté nos reves et bisarrement ils parlent tous les deux de tromperies l'un envers l'autre.Par curiosité j'aimerais savoir ce que cela signifie...


Lui:

Il me surprend en train de ma rahbiller,je suis dans sa chambre avec ces 2 frères (dont un avec qui dans la vraie vie je m'entends très bien).Et me demande ce que j'étais en train de faire.Je lui dis que j'étais en train de "sauter au plafond" (du genre on jouait a sauter sur le lit).Il ma dit d'arretter de le prendre pr un con et la j'aurais avouer.


Moi:

Je suis sur son lit,a ses côter.Il y a un livre avec au dos des femmes nues et il bave dessus (ya pas d'autres mots) il rigole et me prend de haut(je le ressens comme ca).Et le je le vois en train de se passer la langues sur ses lèvres tout en regardant avec insistance une fille qui se situe au bout du lit et face a lui.Elle fait la meme chose.Ils sourient j'ai l'impression qu'il fait ca pr m'emmerder.Je rentre dans une grosse colère je prend le livre et je le frappe au visage avec.Je me lève et a la fille je lui met des grosses baffes (lol ca m'a fai du bien!! :twisted: )et la elle me regarde comme si elle allait pleurer et me dit mais nan!


J'aimerais y voir plus clair...Merci
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

et un pti up pr mon reve!
Répondre