inrpretation de reve dans un reve oO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

inrpretation de reve dans un reve oO

Message par nerissa »

bonjour,


je suis avec un ami interpreteur de rêve (helas j'en connais aucun). il commence à  expliquer la signification de mon rêve.

en 1er l'ours blanc mais je me rapelle pas ce qu'il en dit.

ensuite la fête, il part dans une explication tres compliquée. je n'y comprends rien. puis il me dit que ça peut aussi simplement signifier que j'ai envie de faire la fête et que je vais m'amuser. j'etais contente de cette interpretation. ^^

enfin la poule, il m'explique un truc. le pproblème c'est que l'important avec la poule c'est son cul (oO). on etait en train de chercher sa signification. il etait assez ennuyé de ne pas trouver.


merci de m'aider à  comprendre cet étrange rêve ^^
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Nerissa

C'est amusant ce rêve, en général ce sont les "dingues" d'interprétations qui font ça en rêve. En même temps que le rêve, ils interprêtent..

En fait ça voudrait dire que tu cherches à  comprendre la signification de tes rêves en dormant tout simplement !!
Si tu faisais plus d'exercices dans ta vie d'éveil, tu finirais par trouver les explications en dormant !!!

enfin je pense :wink:
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

merci d'avoir répondu.

ça me rassure, je ne suis pas totalement cinglée. :lol:

enfin je suis encore loin d'etre une bonne interpreteuse de reve mais je m'entraine. :)

c'est vrai que la veille, avant de me coucher, je me suis dit que ça fesait un moment que je me rapelais plus de mes reves. ça me manquait de ne plus chercher la signification. :wink:

bisous
Répondre