Taper une femme,enorme colère et mechanceté de ma part

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Taper une femme,enorme colère et mechanceté de ma part

Message par RNB49 »

Bonjour,voici mon reve de cette nuit:

Mon reve se deroule au travail et tout les matin je vais dans un café ou il y a des collègue dont un noir avec qui je discute svt.
Je me retrouve dans une salle de bain ou il y a mon ex et des collègue qui prenne leur douche ensemble.La nudité des uns et des autres ne derange personne apparement, meme moi.Moi je suis a coter de la porte habillé et je regarde dans cette salle de bain.La rentre une fille,belle mince et blonde et elle va pour se doucher.Déja ca ne me plait pas qu'elle se mette nue devant mon ex je ne me sens pas tres bien.Je regarde avec attention mon ex voir ses reactions et s'il ne la regarde pas trop.Il rigole avc un gars et ne la calcule pas tans que ca (peut etre parce que je suis la)elle se met derriere lui et lui monte dessus,lui continie de rigoler et ne dis rien.La une colère enorme me prend je la tire par les cheveux et je lui met des grosses baffes mais ce n'est pas suffisant,il faut qu'elle soit H.S,donc je lui tape la tete contre le miroir jusqu'a ce qu'elle perde connaissance.La je suis contente de moi.Quand je la tape il y a des gens autour je sais qu'ils me disent d'arreter mais ne m'en empeche pas physiquement.
La on me dit qu'elle est surment morte.Je suis a mon travail je m'en vais dans ce café et je suis avec ma mere,j'arrette pas de pleurer car je ne voulais pas la tuer,seulement lui faire beaucoup de mal pour qu'elle comprenne qu'elle m'avait enervée!J'avais peur d'aller en prison et avoir un mort sur la conscience c'est quand meme pas rien! La je suis donc ds ce café avc tout mes collègue,on mange et la fille que j'ai tapé est la mais est tjs ds son coma ou morte.Et puis elle ouvre les yeux et la d'un thon arrogant et moqueur je lui ai dit "ba tu vois je t'ai pas fais crever!!" elle me regarde et a un sourir moqueur.Mon reve s'arrette ici!

Ce reve me parait quand meme bien violent,surtt que ce n'est pas la 1ere fois que je reve que je tape contre un mur ou un miroir une jeune femme et blonde!
Si qqn pouvait m'éclairer ca serait gentil.
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un ptit up pour mon reve
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

aller encore un ptit up!! :wink:
Répondre