cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à lépoque ou j'étais enfant ou ado j'allais prendre le bus et j'ai vu une voiture qui tombait en panne et les autres klaxonnaient et doublaient en roulant vite j'ai dit y'en aurait pas un qui s'arrêterait pour l'aider!!!.ce qui est bizzare c'est que'il y avait bp de circulation alors que c'est un tout petit village alors j'ai eu du mal à traverser.je l'ai aidée à pousser pour garer la voiture et j'ai arrêté des gens pour nous aider, j'ai organisé le "truc" ceux qui savaient réparer un moteur le faisaient et les autres poussaient ou faisaient la circulation.et tout d'un coup, j'ai vu que mon bus était là et j'ai hurlé pour qu'il m'attende, mais il est parti sans moi...alors j'ai appelé ma mère avec mon portable( j'ai 43 ans alors à l'époque les portables???).
ensuite je me suis re trouvée ds une maison ou était ma maman, elle faisait de la cuisine pour de nombreuses personnes...
puis nous sommes retrouvées ds la maison que mes parents avaient fait construire qd j'avais 10ans.en fait, on réaménagé dedans ,comme il y avait26 ans que nous l'avions qittée il y avait eu des modifications, l'évier avat changé de place par ex.je pleurais et demandais à ma mère si ce n'était pas trop dur pour elle ces changements avec un résultat si proche d'avant et à la fois différent( elle adorait cette maison et l'a bp regrettée).
je me souviens plus de la réponse.je rangeais le frigo, c'était un frigo américain et je dis à ma mère que quelqu'un avait mis de choses(coca, crèmes...) au congel au lieu du frigo et je lui dis que ça devait être mon fils ainé(19 ans actuellement).j'ai aussi demandé si papa ne serait pas trop faché qu'on ait racheté cette maison(il est dcd il y a 4 ans et on s'adtait mais on avait le même caractère et quel caractère!!!)et là j'ai demandé à ma grand mère (vivante à cette époque )ou elle allait, elle a dit chercher des escargots???
enfance
Modérateur : ROSA ALBA