Reve etrange avec la compagnie de mes parents!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Reve etrange avec la compagnie de mes parents!

Message par GnOm »

Bonsoir à  tous, je voudrais savoir la signification de mon rêve:

Je suis chez moi (enfin chez mes parents> je vis chez eux). Le déjeuné est préparé, et je me retrouve en compagnie d'une amie (qui a la trantaine. Moi jai 21 ans. nous sommes dans un club de course à  pied). Mes parents sont présent. nous sommes tous les 4 sur la table de ma cuisine le repas pret à  etre mangé, et là , mon amie parle de sexe ouvertement à  mes parents. Moi je lui dit " j'aimerais bien savoir comment reussir à  faire l'amour avec toi" ! :oops:
Elle me repond (toujours devant mes parents ! ) " bah tu sais ce n'est pas difficile, tu peux me prendre quand tu veux, maintenant si tu veux, avec toi ce n'est pas un probleme!" :roll:
Puis ensuite, je me retrouve dans une salle informatique que je connais bien (celle de mon CDI) avec elle, sans mes parents, et la nous faisons l'amour devant mes camarades de cours qui ne remarque rien !

Je tien a precisé qu'elle est jolie, certes mais elle a plus de 30ans, marié et 2 enfants donc ça me gène d'avoir fait ce rêve... :s

Merci de me trouver une interprétation. ;)
Répondre